Dziriya magazine Forums Forum Couple rani solitaire rani en colère :,-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur

salut les filles, je m’appelle nadia et je suis d’oran 🙂 . J’ai envie de discuter avec vous sur le sujet du célibat. Je suis instruite et je travaille, le probème c’est que j’arrive pas à me faire des amis ( c’est tous des profiteurs te des hypocrites 🙁 🙁 , j’étais souvent déçu)ni à trouver l’ame soeur( j’ai peur de l’engagement enfin de perdre ma liberté).Je suis souvent seule, et ça commence à me déprimé. Je sais pas comment faire pour sortir de cette solitude qui me tue. :biz:

merci maya t gentille :biz:

mayaange
    Spéctateur

alors pk tu deprime comme sa

ben parce que je suis souvent toute seule 😐

mayaange
    Spéctateur

mieux etre seule ke mal accompagner

Zina20002000
    Spéctateur

Tout d’abord bienvenue Nadia
    Si tu veux trouver l’amour commence par sortir un peu plus entre amies etc.
    Faut s’ouvrir aux autres ( si tu le fait pas déjà )
    Sinon sa viendra inchallah

sushi
    Membre

bonjour nadia,

j’espère que tu te plairas sur ce forum et que tu touveras l’aide que tu attends

amane
    Participant

bien venu Nadia
    ne ton fais pas ya wahrania ta3na la plupart de gens rahome solitaire ana menhome
    le titre de sujet et chebabe bessah khassek corage ma chère
    matewassich o3mrek doc rabi yefaraj

sab1986
    Membre

bienvenue a toi nadia !!
    et nchallah bientot tu ne sera plus solitaire :tchek:

Merci les filles pour votre compassion :biz: . Au bout d’un moment ça commence à peser et c’est pas facile de gérer ça au quotidien. J’ai déja eu des ames mais j’était très déçu par elles ( profiteuses, manipulatrice..)

mayaange
    Spéctateur

nadia oui en né ts pssé pr la

Mais moi je fesais tellement confiance que je suis tombé de très haut

sushi
    Membre

dans le monde il y a toujours du bon et du mauvais. Tu as été déçue ça arrive, mais fais le tri ne donne pas ton amitié la première ou au premier venu. Et au début d’une amitié ne te donne pas à fond c’est avec le temps qu’on reconnait les vrais amis.

Quant à l’amour c’est une autre paire de manche, tu sais on ne cherche pas l’amour, il nous trouve, ça peut te tomber dessus au moment ou tu t’y attends le moins. Est ce que tu travailles ? As tu des activités ? je suis sure que c’est un mauvais moment que tu traverses , la vie réserve des surprises alors ne desespère pas – bon courage

n ne cherche pas l’amour, il nous trouve :yes : :yes :yes Je suis étudiante en post-graduation je suis souvent derrière mon pc

aujourd’hui j’ai rien fait je suis resté scotché devant mon pc à déprimer :,-(

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.