Dziriya magazine Forums Forum Cuisine recette avec la vache qui rit :tchek:

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    wafwaf
    Membre

[img][url=http://www.heberger-image.fr][img=http://www.heberger-image.fr/data/images/80002_540651_215967081850556_201132116667386_374351_1690480138_n.jpg][/url][/img]

sushi
    Membre

peut on les preparer avec un fromage moins salé? genre mozarella,

Lyiah
    Spéctateur

ya même un livre qui propose plein de recette avec cet ingrédient et pleins d’autres cela coute seulement 2e, et les recettes sont ultra rapide

wafwaf
    Membre

oui tu peux la préparer avec n importe quel fromage :yes

rimana
    Participant

merci pour le partage

Sarah3139
    Spéctateur

merciii :pompomgirl: une recette vite-fait comme je les aimeees ! 🙂 lol

et la pâte feuilleté aussi, je l’adoooreee ! :taureau: la vache qui rit, n’existe pas ici… mais je vais essayer avec d’autres fromages..

:fetes:

Anonyme
    Invité

merci wafwaf je vois que c la recette de tarte aux tomates sauf que la c on pieces.sushi oui tu peux la faire avec de la mozarella et c delicieux.

rimana
    Participant

moi j aime pas trop la mozzarella sauf quad je la fait en salade je mis une rondelle de tomate apres rndelle de mozarella fine et du basilic a la fin avec une touche de l huile d olive

Anonyme
    Invité

c des gout rimana c vrais on salade moi aussi je ladore, mais a vrais dire jadore tt les fromage lol

rimana
    Participant

le fromage de la compagne j adore quand mon beau pere nous ramene je me regale

nanette
    Participant

merci pour la recette elle est magnifique surtt pour ramadhan nchallah

bizou
    Membre

merci pour ce petit moment de gourmandise, j’aime tous ce qui contient du fromage lol!

nanette
    Participant

recette panés a la vache qui rit:
    8 vache qui rit
    1 oeuf
    de la farine
    de la chapelure
    herbes de province facultatif
    sel;poivre;paprika
    mettre les vache qui rit une dizaine de minute au congélo
    battre l’oeuf avec sel poivre paprika et herbes
    passer les vaches qui rit dans la farine puis dans l’oeuf et enfin dans la chapelure
    dans une poele légerement huilé faites doré les panés puis égoutter sur du papier absorbant.
    servir avec une salade verte.
    on peut faire la meme recette avec des kiri ou du fromage carré qu’on met dans les hamburger

bizou
    Membre

OUAHHHH, merci nanette, encore un truc pour moi ça!

zahoo
    Spéctateur

Tata Sushi , je suis hypertendue , je ne mange pas de fromage salé , mais tout les plats sont bon avec un fromage régime et voir moins salé, les chaussons les tartes c’est bon :miamm: :yesyes:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.