Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé recette miracle pour mégrire sans faire de régime :shok:

• Ce sujet contient 14 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    tifabella
    Membre

voila j’était en trein de voir quelque recette pour mégrire et je tombe sur cette recette sois disans miracle elors sans plus attendre je vous laisse la découvrir:
    vous conaissais l’ongnons qui le connais pas??? voila vous prenais sa قشور membrane vous les écraser et nettoyer bien sur aprés vous prenais l’équivalant d’une cuillère et demi et vous la faite bouillir comme si vous préparer du thé et vous buvez avans le petit deje environ 5minutes avans avans le déjeuné et avans le diner donc 03fois chaque jour
    bonne chance pour le gout moi qui vous mégrir je vais l’éssseyer
    alors les filles vous pensé quoi? et pour info il disent qu’il ya pas d’éffet secondaire enfin je l’éspère et vous pouvais mégrir de 10kg par mois sans régime
    cette recette est d’origine chinoise
    saha ftorkem

sirinah
    Spéctateur

d’aprés ce q je sais on donne ça à la femme enceinte qlq heures avant l’accouchement pr l’aider et lui calmer 1peu; il ya 1autre qui est celle des choux qu’on prend sous forme d soupe préparée avec d l’oignon, le poivron et la tomate , et ce chaque jour

MoiToutCourt
    Membre

Luna ma voisine a déjà essayé elle a perdu 10 ou 12kg en 1mois

NomadDZ
    Participant

Salut Tifa belle,
    Je ne connais pas la rectte chinoise mais j’ai lu sur un site (Livestrong, pour cancer de la prostate) que l’oignon aide effectivement a maigrir car il contient du chromium. Ce mineral aide a choisir de la nourriture qui est moins grasse, moins sucree car il balance et stabilze le niveau (ou taux?) de sucre dans notre systeme.
    Ce n’est pas l’oignon en lui meme mais ce que ca declenche dans notre corps comme reactions. L’oignon a beaucoup de vertus.
    Sur le meme site j’ai vu qu’il faut manger un oignon par jour mais pas forcement en the, dans des salades aussi ca passe.
    J’imagine que le gout est fort.

Faire gaffe à ce qu’on mange ( legumes et fruit en illimité), banir les grignotage, avoir la main légère sur la viande et manger léger le soir.

Perte de poid garantie ( et en douceur)

bizou
    Membre

je suis d’accord avec cerise, y a pas de mystère ou de miracle!

je suis d’accord aussi avec luna, essaye et tiens nous au courant, mais je reste ceptique!

ilhamserine
    Spéctateur

J’ai pas très bien compris la recette magique,quelqu’un peut me l’expliquer?

koukie
    Membre

EST CE QUE C’EST EFFICACE??

neddoura23
    Spéctateur

@ cerise: h’bibti quand on a une boule à la place du corps (comme moi 79 Kg pour 1m68)on cherche pas a maigrir en douceur ^^ il nous faut un miracle et encore…
    je mange déja equilibré mais ça donne rien :,-( donc j’essaierai volentier cette recette :mrgreen:

Chahi04
    Membre

salut , j’ai entendu parler que l’eau d’ognion aide a platir le ventre ,donnez moi svp comment préparer cet recette ,c’est pas lisible

lartista
    Membre

CC 🙂

J’aimerai connaitre le goût de cette recette svp parce que si on la prend à jeûn et que le goût est bizarre on risque de vomir “hachakom”, parce que j’ai déjà pris du vinaigre de cidre dilué à jeun et c t la course vers les toilettes :s

lartista
    Membre

coucou les filles, voilà j’ai trouvé quelques astuces sur un site et je vous les copies, je vous rappelle juste que je ne les ai pas testées mais si ça peut aider certaines alors tant mieux seul bémol c’est l’eau glacée ! j’ai lu quelque part qu’il est préférable de boire tjrs de l’eau tiède
    pour ma part je vais essayer la 4 et la 6 mais avec de l’eau tiède ^^

1 – Thé vert :
    Personne ne peut ignorer les bienfaits du thé vert. Il joue un rôle très important dans la purification du corps, le rafraîchissement du visage, la prévention du cancer et le soulagement du rhume.
    Cependant, la chose étonnante est que les études mondiales ont démontré récemment que trois à cinq tasses de thé vert par jour pendant une semaine entière sans interruption aide notre corps à brûler plus de 35% à 43% de matière grasse. Ce résultat étonnant en fait la star des boissons diététiques et de régime.
    2- Eau glacée :
    Des tests scientifiques ont prouvé que si on boit dix verres d’eau glacée par jour, on peut perdre de 250 à 500 calories. En fait, l’eau à basse température pousse notre métabolisme à bruler des calories en essayant de modifier la température d’eau et de l’adapter à celle du corps, ce qui entraine une perte de poids d’une manière très remarquable.
    3- Jus de légumes:
    Les jus de légumes sont très efficaces lorsqu’on souhaite perdre de poids. Boire un grand verre de jus de légumes quotidiennement avant la consommation d’aliments, selon les conclusions de l’Université de Pennsylvanie, mènera nécessairement à réduire les repas par 135 calories. Tout ce qui nous reste à faire c’est de choisir nos légumes préférés et de les passer au mixeur.
    4- Boisson de gingembre et de thé vert, cumin et menthe bouillie:
    Ce mélange d’herbes est considéré comme une recette très ancienne d’origine Arabe. Cette boisson a prouvé son efficacité en brûlant les graisses rapidement. Elle aide aussi à débarrasser les graisses du ventre rapidement. Tout ce qu’il faut faire c’est prendre un verre d’eau, y ajouter une cuillère à café de thé vert, une cuillère à café de cumin et du gingembre. Ne pas oublier de bien mélanger pendant 10 minutes et après il faut l’égoutter aussi. Pour pouvoir profiter le maximum de cette boisson, il faut la boire 3 fois par jour une 1/2 heure avant chaque repas.
    5- Jus d’Ananas et de kiwi:
    Des scientifiques ont prouvé qu’en buvant le jus de kiwi et d’ananas chaque jour pendant 15 jours, l’organisme perd environ 10 kilos. Il ne faut pas oublier qu’il faut l’accompagner d’excercices physiques. Pour préparer le jus de kiwi et ananas il faut deux kiwis et 5 tranches d’ananas mixés dans un mixeur sans ajouter du sucre.
    6- Jus de citron:
    Un demi citron pressé dans un verre d’eau glacé ferra l’affaire. Il faut le prendre 30 minutes avant chaque repas. Le jus de citron a d’autre bienfaits sur le corps humain, car il nettoie aussi le foie et le corps des toxines.

Bassma
    Membre

lartisa, je te donne un conseil miralce pour maigrir dans les normes, suit ton alimentation mange équilibré sans sauter de repas en diminuant doucement les quatités ( et si c’est toi qui cuisine c encore mieux, diminue le gras, favorise les légumes ), et en éviteant les grinnillotage, fait du sport autant que tu peux, rajoute dans tes repas un des astuces que t uas posté mais sans l’appliquer trés réguliérement, meme si c prouvé que ça donne de ‘leffet, mais tous ce qui n’est pas ordinaire tourne toujours au cauchemard et la tu régleras un probléme pour tomber dans un autre probléme n3id echer et surtout BOUGE (fait du sport o uacharne toi dans le ménage dans la maison ous ors souvent pour marcher, et surtout soit convaincu que comme tu as pris du poid tu peux forcément les perdre mais n’attend pas un miracle, il ne vient pas seul c’est toi qui le réalise

Djazairia
    Spéctateur

Ca m’interesse vraiment mais j’ai pas compris la recette quelqu’un peut nous expliquer encore une fois svp

Anonyme
    Invité

Je vais vous dire pour maigrir il n’y a pas de recette miracle, juste une alimentation equilibrée (sans se privée sinon bonjour l’effet yoyo) et pratiquer une activité sportive (ça peut être beaucoup de marche pour les moins sportives).
    Ne jouez pas avec votre santé !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.