Dziriya magazine Forums Forum Vie privée recherche appartement a Paris!

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    juvamine
    Spéctateur

salut a toutes!!!

j’espere que vous allez toutes bien!

Bon voila j’ouvre ce post en vous sollicitant en espérant que peut être parmi vous il y aura qq un en mesure de me filer un coup de main…

Je suis sur Paris depuis 6mois…..dans une petite chambre fournie par mon entreprise ….

Via mon entreprise on m’a promie un logement seulement voila cela fait 6mois et toujours rien!

Je décide donc de lancer mes recherches par mes propres moyens..mais je ne connais pas très bien Paris et sa région.

Je travaille a Gare de LYON….et je suis a la recherche d’un petit appart à proximité de mon travail…pour un budget de 600€/mois max.

Tout ce que je trouve est bien au dessus de mes moyens financiers…

Alors je me dis que peut être parmi vous il y a des gens qui ont des apparts a louer ou des connaissances susceptible de m’aider a trouver rapidement un logement correspondant a mes critères…

UN logement situé a max 30min de gare de lyon d’environ 40metre carré (bien agencé) et a 600€/mois.

Si vous pouvez m’aider……ce serait vraiment super parce que là je galère grave et j’ai un mari qui supporte de moins en moins bien la distance….

merci a toute âme charitable qui voudra bien répondre a ce post…lol

boussa

Coucou Juvamine!!!
    ça fait un bail!!!!
    Tu n’étais pas au Mans?(d’après ce que j’avais suivi lol)
    Sinon je ne comprends pas tu veux habiter à Paris avec ton mari?seule?
    Parce qu’il y a des sites genre colocatrices.com où tu peux latgement trouver ce que tu veux, mais en coloc…
    Après il y a PAP.fr, mais avec 600 euros comme budget, je pense que tu ne trouveras pas plus grand…

Bon courage!

juvamine
    Spéctateur

salam!!!

bon la colocation j’y ai pensé mais en france une coloc exclusivement feminine et en plus a proximité de gare de lyon semble “compromis” de plus je vous rappelle que je suis mariée donc voir debarquée mon mari avec mes collocs ……euh nan!!tré peu pour moi!!!j’ai passé l’age..

A mon age on a un peu envie d’avoir son propre appart!
    seulement voila….mon dieu c cher!!!
    donc appelle a tte les bonnnes volontés qui veulent bien me filer la pouce siur le sujet…

recherche appart a proximité de gare de Lyon pour budget max de 600€ cc.
    merci

Anonyme
    Invité

Coucou Juvamine, mon message ne te sera d’aucune utilité c’est vrai mais je te souhaite juste de trouver un appart à ta convenance incha Allah pour que tu puisses vivre avec ton mari, relance la boîte où tu travailles. Bon courage!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.