Dziriya magazine Forums Forum Beauté recherche bon shampoing bio

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    miyoum
    Membre

salam les filles
    Voila,je recherche un bon shampoing , avec le minimum de produits chimiques ,j’ai fait des recherches sur le net mais je ne sait pas si il existe des shampoing bio en Algérie étant donné qu’il y a peu de temps que je suis ici je ne connait pas toutes les marques qui se vendent
    J’évite tout ce qui est chimique car je suis persuadé des effets néfastes sur les cheveux,tout ce qui est sls,silicones parabens etc,je les fuis au maximum
    Merci a vous les filles
    bises

miyoum
    Membre

Merci pitsou pour ton accueil : )
    J’ai deja consulté un dermato qui a diagnostiquer une aag mais hormis les traditionnel traitement que l’on propose(et qui ne sont pas forcement sans danger,et a prendre a vie…),il n’y a pas grand chose a faire,c’est pour ça que je me tourne vers les produits naturels ,au moins je suis sur que c’est sans danger et sa me reussit plutot bien pour le moment,manque plus qu’un bon shampoing mais je ne desespere pas de le trouver : )

Bonjour Myoum et bienvenue à toi

Si tuas l’occasion de trouver des shampoings pour bébé en Algérie, ils sont en principe moins agressif pour les cheveux, peux tu me dire qu’elle est ton problème pour que je puisse comprendre ta demande??

Darine

tiziri
    Membre

miyoum il faut se tournè vers les marque qui font dans les produit naturelle sinon essaye de voir en pharmacie

pitsou
    Membre

j’ai entendue dire que les shampoing pour bébé ne sont pas bon pour les adultes

si tu as l’occasion d’en ramener de France ou si tu as de la famille je te conseille de leur demander de te ramener un lot

ici j’en doute un peut

miyoum
    Membre

Merci Darine,
    Pour les shampoing bébé,c’est le meme probleme,on y trouve souvent du sls dans la compositions et c’est justement ce que j’essaye d’eviter
    En fait,j’essaye simplement d’eviter tout ce qui est nocifs ,je fait des masques avec differentes huiles ,j’essaye de prendre soin de mes cheveux mais il ne me manque plus qu’un bon shampoing dans ma routine capillaire ; )
    tziri,meci de ta reponse,j’essayerais de voir en pharmacie mais je me demandais si il n’existait pas une marque deja testé par les dziriyanaute ou simplement une marque connu pour etre naturel et sans produits chimiques

tiziri
    Membre

pitsou les shampoing bèbè si pas qu ils sont pas bon mais il sont pas trop fort comme ceux d adulte c a cause de la peau de bèbè qui est toujour fragile
    sinn pourquoi on met de l huile d olive sur la tete d un nouveau nèe

miyoum
    Membre

Oui pitsou je m’en doutait ,mais peut etre que j’en trouverais ici qui sait ; )

pitsou
    Membre

oui titi je sais que le crane de bébé n’est pas tout a fait solide quand il est encore petit

mais la je l’ai vu sur une émission télé
    le shampoing bébé n’est pas recommander pour les cheveux adultes

tiziri
    Membre

je sais pas miyoum si sa existe ou pas c pour sa j ai dit il faut voir en pharmacie
    sinon demande a ton dermatho de te donnè un bon shampoing qui te conviennt et tu l achete

pitsou
    Membre

tu peux faire un shampoing fait maison je pense

miyoum
    Membre

Merci de vos reponses,
    Pitsou,pour un shampoing fait maison et c’est le meme probleme,il faut les ingredients et je ne suit pas sur de tout trouver ici notamment la base lavante douce
    Il reste l’argile verte mais sa asseche les cheveux a force ,j’espere quant meme trouver un shampoing ici,peut etre pas a 100% bio mais avec un minimum de produits chimiques,peut etre que quelqu’un pourra me renseigner,qui sait ; )

tiziri
    Membre

miyoum l argile vert tu peut le trouvè chez les vendeurs
    mais hadik la base lavante je croit qu tu doit avoir quelqun dans ce domaien pour aumoin t aidè le faire

miyoum
    Membre

merci de ta reponse tiziri
    J’y pense,au cours de mes recherches ,j’ai vu que la marque Eleis vendait des produits naturels mais je ne connait pas la composition des produits et si ils ont de bons shampoings,ça c’est le site de la marque:
    http://eleis.org/pages/cheveux.html
    J’ai entendu parler de leur huile pour les cheveux a base de 7 huiles et d’un serum anti frizz mais rien sur les shampoing,si une utilisatrice passe par la,ça serait bien de me donner ses impressions

sushi
    Membre

bonjour miloun

pourquoi tu n’essaies pas saboun dzair c’est un savon naturel fait à base d’amande d’abricot d’huile d’olive etc…. il y en a là ou j’habite et je sais que tu peux en trouver à saht echouhadas.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.