Dziriya magazine Forums Forum Général Recherche modèles pour photos !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Arabesques
    Spéctateur

Salam !

Je recherche des modèles pour faire des photos de mes créations (visibles sur ce site : [url]http://www.sana-creation.com.[/url]

Les photos seront faites par un photographe professionnel dans un studio sur Paris.

Voilà, n’hésitez pas à me contacter inchallah !

Arabesques
    Spéctateur

Merci , on ne sait jamais si un jour tu as envie d’un week end parisien !

djazairiyaBylka
    Spéctateur

Pourquoi pas ! :mrgreen:

Moi moi jsuis interressée !!!! 🙂 :starmusic:

PS: très belle création

HBIBA
    Membre

en plus t’as une mannequin parmis nous

au fait tu ne cherche pas un modèle genre bakhta :-D))) je rigole

Lyiah
    Spéctateur

arf dommage je suis a l’opposé ^^

mais j’aurai bien aimé aussi sauf si on voit ma tête :yesyes:

Arabesques
    Spéctateur

A l’opposé de quoi ? lol

Pour le modèle genre Bakhta bah pourquoi pas vu que j’ai deux modèles pour femmes rondes !

Lyiah
    Spéctateur

l’opposé de Paris !

Arabesques
    Spéctateur

Ah oui dommage alors 🙂

Arabesques
    Spéctateur

A priori j’ai deux filles pour les photos, avec une troisième ça serait l’idéal !

houria0563
    Spéctateur

ma fille est interessee mais elle etudiante et on habite dans le sud de la france elle est libre pendant les vacances scolaire est ce possible

Arabesques
    Spéctateur

Salam !

Elle voudrait monter à Paris uniquement pour ça ?

QuEduBonHeUr
    Membre

Bonsoir arabesque, je vous félicite pour votre travail, je ne vous écris pas pour participer, je vous remercie, mais je suis là pour vus donner quelques conseils, et comme on dit “écoute celui qui te fais pleurer, non pas celui qui te fais rire’, je ne compte pas vous faire pleurer, j’hésite à écrire mais je me lance, je dois vous dire que vos mmodels ne sont pas vraiment ce que preferent les femme maintenant, ils manquent de raffinement d’elegance, je sais pas moi je ne suis pas artisante, mais j’admire beaucoup ce métier, et de notre temps tous les moyens qui existent, à tout prix, je vous conseille d’essayer de faire mieux. je ne vois pas pourquoi je moquerais de vous à dire que c’est beau… sorry. Hier j’ai rendu visite à un artisant de medjboud et fetla chez nous à Blida, ( à 45km au sud d’alger) vous savez jusqu’à maintenant quand je ferment les yeux je vois entre mes yeux les merveilles qu’il m’a fait voir, il fait un travail magnfique, il crée des models unique, rafiné, beau, luxieux, chic, les dessin sont trop beaux, et je lui ai parlé de dziriya et des créateurs qui ont des sites et qui font des défilés, il m’a dit qu’il avait pas besoin de ça il est confiant de son travail, donc ma chere Arabesque, puisque vous avez cette chance et ces moyens, essayez de faire parfait

Arabesques
    Spéctateur

Que du bonheur , tu as le droit de donner ton avis bien entendu , bien que dire cela en public semble clairement visé à m’humilier… (donner un conseil en privé c’est honnorer et le donner en public c’est humilier)

Cependant je dois te répondre que mes modèles sont en soie naturelle, et pour certains d’entre eux avec des tissus de grands couturiers et travaillés à la main.
    (Les photos ne leur rendent pas justice, c’est pourquoi je vais les faire photographier par un pro)

Ceci dit, tu as le droit de ne pas aimer ! Même si je ne comprend réellement pas ce qui te pousse à me l’écrire comme ça en public…

Je m’en remet à Allah contre le mal des gens et leur hassad …

Salam !

houria0563
    Spéctateur

salam non on connait paris c est juste que la mode lui plait a bientot.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.