Dziriya magazine Forums Forum Général Recherche modèles pour photos !

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Arabesques
    Spéctateur

Wa ‘alaykoum salam

Malheureusement je ne peux pas attendre les prochaines vacances, peut-être une prochaine fois inchallah !

Les goûts et les couleurs ça se discute pas… En revanche donner un avis en prétendant que c’est l’opinion générale, c’est pas top … En effet il y’a un fossé entre dire ” je n’aime pas c’est pas mon style” et dire que ce n’est pas ce que LES femmes recherchent ( au pluriel donc).

A bon entendeur.

Binouche
    Membre

Quedubonheur à te lire, on a l’impression qu’a toi seule tu détiens le monopole de l’élégance et du raffinement !

Pourquoi prendre le risque orgueilleux et non justifié de se faire le porte-parole des femmes ? et puis de quelles femmes au juste ?!

Chacune sa sensibilité, chacune sa conception des choses !

Dieu merci l’on possède toutes une individualité qui caractérise notre personne, et l’on est encore capable de discernement !

Tu n’apprécies pas outre mesure la collection d’Arabesques ?!
    C’est ton avis, tu as le droit de l’exprimer, et nous nous devons de le respecter.

Mais de grâce, fais le en ton nom, et en ton nom seul !

Binouche
    Membre

Quedubonheur à te lire, on a l’impression qu’a toi seule tu détiens le monopole de l’élégance et du raffinement !

Pourquoi prendre le risque orgueilleux et non justifié de se faire le porte-parole des femmes ? et puis de quelles femmes au juste ?!

Chacune sa sensibilité, chacune sa conception des choses !

Dieu merci l’on possède toutes une individualité qui caractérise notre personne, et l’on est encore capable de discernement !

Tu n’apprécies pas outre mesure la collection d’Arabesques ?!
    C’est ton avis, tu as le droit de l’exprimer, et nous nous devons de le respecter.

Mais de grâce, fais le en ton nom, et en ton nom seul !

Binouche
    Membre

Désolée pour le doublon,fausse manip !
    🙂

Arabesques
    Spéctateur

Bien répondu… !

Mais en fait ce qui m’a fait halluciné dans son message c’est pas tellement qu’elle dise qu’elle aime pas, elle a le droit de donner son avis … Mais c’est cette phrase :

je ne vois pas pourquoi je moquerais de vous à dire que c’est beau… sorry

En gros selon elle, dire que mes modèles sont réussis revient à se f… de ma g… et là c’est quand même un peu gros …
    D’autant plus que je ne lui ai pas demandé son avis éclairé…

Enfin bref!

C’est la deuxième fois que je tombe sur des posts méchants ( et de membres differents), à savoir écrits sur un ton mielleux mais sur un fond agressif. Je trouve cela regrettable que des gens s’inscrivent sur des sites communautaires à vocation de solidarité feminine pour ensuite venir y distiller une mauvaise ambiance.

Enfin bref comme tu dis 🙂

Fifialger
    Membre

Ce que je peux te dire c’est qu’on voit que tu utilises de beaux tissus pour tes créations, et le travail est très propre, des broderies très soignées !

Je trouve juste dommage que la mode marocaine soit plus mise à l’honneur, au détriment de la mode algerienne, mais ça c’est un choix 🙂

Arabesques
    Spéctateur

Cerise : Oui cette attitude assassine mais sur le ton du conseil, je supporte pas ça c’est purement hypocrite. Mais me’lich elle n’a fait du mal qu’à elle même

Fifi : Merci pour tes compliments, qui sont en fait des observations très justes 🙂
    A vrai dire, j’ai commencé avec les caftans non pas par suivi de la mode (je ne savais même pas que c’était la mode en Algérie lorsque j’ai commencé) mais parce que je trouve cette tenue magnifique, élégante et féminine.
    Ensuite j’ai commencé à travailler sur des tenues algériennes, et petit à petit j’espère agrandir ma collection 🙂 Je n’en suis qu’à mes débuts ça ne fait pas encore un an !

Bises

roserouge
    Membre

je te félicite arabesque non seulement pour ton travail mais aussi pour l ambition que tuas 🙂 je suis couturiére et je sais le nombre d heure que représente ce travail donc félicitations a toi :biz: je voudrais dire aux critiqueuses que c bien beau de critiquer quand on ne sait pas de quoi il s agit et dire aussi que plus on avance que ce soit dans la couture ou autre plus on s améliore!a bon entendeur… :mode:

Arabesques
    Spéctateur

Merci beaucoup pour tes encouragements, ma marque n’en est qu’à ses débuts mais je sais, pour connaitre le milieu de la couture et de la broderie, que mes caftans sont vraiment haut de gamme, j’ai fais appel à des artisans confirmés au Maroc pour avoir les meilleures finitions possibles.

roserouge
    Membre

en tout cas si tu te lançe dans la blouza oranaise(qui marchetrès bien)je serais ravi de travailler avec toi c ma spécialité!g bcp de travaille alhamdoulilah mais g envie de travailler avec d autres personnes et de voir d autres gens et en passant je remercie ce forum il n ya que des personnes bien machallah 3alikoum toutes et tous!

Arabesques
    Spéctateur

ça se pourrait bien ! Merci de ton offre !

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.