Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Recherche une pâtissière ou un pâtissier qualifié(e)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Ralem
    Membre

Salem ‘3aleykoum,

Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons une pâtissière expérimentée ou (pâtissier) pour l’ouverture de la première pâtisserie algérienne (voir même orientale) à l’île Maurice (océan indien).

Ce projet est destiné à servir une clientèle internationale extrêmement exigeantes. Nous sommes dans une île qui vend le Luxe par conséquent la qualité est indiscutable d’autant que c’est la tradition de mon pays que nous volons faire connaître ou que certains retrouverons.

La pâtisserie est d’un niveau de qualité et de raffinement comme les productions de “La Bague de Kenza” à Paris ou “Chahrazed” à Oran. Que j’ai découvert grâce à Dziriya.net.

La personne que nous recherchons doit être qualifiée.
    Ayant une expérience reconnue.
    Elle devra s’installer à l’île Maurice pour au minimum un an.
    Package est très intéressant.

Nous sommes en train de consulter plusieurs profils mais je vous avoue que je privilégie mes compatriotes…Et c’est normal.

Si vous êtes intéressé(e)par cet offre ou vous connaissez une personne de votre entourage qui le sera, je vous remercie par avance pour vos retour.

Expérience exigée.
    Références demandées

Merci d’adresser vos CV à: [b] [color=#FF0000]*** Coordonnées supprimer ***[/color] [/b]

pitsou
    Membre

[b]Bonjour Ralem et Bienvenue

tu ne peux pas poster ton annonce comme ca !
    le site Dziriya.net c’est un site de partage et non pas un site de recrutement ou offre d’emploi

je me dois de fermer le topic

merci pour ta compréhension[/b]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.