Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Regles douloureuses : vos remedes

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Lunaleila
    Spéctateur

Toprec le meilleur médicament contre les règles douloureuses.

Luna3107
    Membre

Salut les filles

moi je prends du spedifen, c`est de l`ibuprofene, c`est en vente libre en pharmacie ici  .. le doliprane dafalgan et compagnie ne font rien en ce qui me concerne

sinon quand c est trop douloureux , faut penser a mettre quelque chose de chaud sur votre ventre, des exemples tout betes et made in maison lol :

-boissons chaudes, notamment les tisanes de na3na3 mais si vous etes pas fan un chocolat chaud peut vous apaiser quelques instants 

-une douche chaude, en passant le pommeau de douche sur le bas ventre

-une poche type Nexcare que vous faites passer au micro ondes quelques secondes avant de mettre sur votre ventre (je l`avais achete environ 9 euros en promotion en pharmacie)

-a defaut de la poche, et en un peu plus risque, mouillez un peu une petite serviette de toilette type invite, et passer la aux micro ondes quelques secondes puis posez la sur votre ventre. Etre tres vigilant, la serviette peut vite bruler !

-autre alternative, qui me semble etre la plus efficace bien que je ne l`ai pas encore essaye : la bouillote ! ca coute environ 8 euros en grande surface, c`est une poche que vous remplissez d`eau boullante, et a vous de placer sur votre ventre ou votre bassin. Je pense qu`elle est la plus rentable car ca doit durer plus longtemps 

-mon dernier tuyau made in maison, c`est son ordinateur portable chaud sur le ventre ! c`est tout bete, mais on a tous des ordinateurs portables, plus ou moins performants, pour celles qui ont en un qui chauffe bcp et rapidement, allongez vous et matez vous un film en le posant sur votre ventre ! 

***le but du chaud sur le ventre, c`est que ca va detendre l`uterus qui est contracte durant cette periode. 

eveVIE
    Spéctateur

L’idee de l’ordinateur je ne l’aime pas trop j’ai lu quelque part sur un article qu’il est deconseillè pour les deux sex de mettre l’ordu sur cette partie..

nadhia
    Participant

Antadys ! C'est mon médicament miracle !

Luna3107
    Membre

eveVie c est par rapport aux ondes etc … ?  pasque c est vrai que la liste des choses a ne pas faire est interminable dans ce cas la 

perso j eviterai de le faire quand je serai enceinte mais bon etre allonge avec mon pc sur moi, c est pas une chose que je suis prete a abondonner tant c est une habitude ancree lol 

eveVIE
    Spéctateur

Voila luna c’est par rapport a ca je faisais la meme chose aussi mais plus mtn…

Delice
    Spéctateur

Antadys j’avais mal lu je mes pris il est nul spécimen je les pris pourave ibuprofene pourave .

nadhia
    Participant

Delice il ne te fait aucun effet antadys ?

imena_mouna
    Spéctateur

Moi je prends de l’efferalgan.
    mais aussi des tisanes de canelle cumin et verveine Ou de verveine et thym sauvage. Ça permet de tt évacuer.

Delice
    Spéctateur

Rien je te jure

nadhia
    Participant

Oh et moi qui croyait que c'était le super héros des médoc anti-douleurs de règles ! Et spasfon t'as essayé ? Y en a pour qui ça marche…

lynda
    Participant

J'ai essayé une fois, ixprim, j'étais dans les vappes plus jamais c'est trop fort pour moi. moi doliprane ca me convient

nouzha
    Participant

Les filles moi avant j'avais des régles trop douloureuses, une fois méme j'ai étais au urgence et bizzarement depuis que j'ai accouché pas dutout de douleur juste un ou deux boutons qui persistent grrrrrr

Faites attention au froid en cette periode.

eveVIE
    Spéctateur

Les douleurs sont du aux contractions d uterus apres un accouchement plus de douleurs car il est bien dilatè …

nouzha
    Participant

Oui ca doit étre ca Eve, merci pour l'explication.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.