Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Regles douloureuses : vos remedes

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

Oui eveVie c est pour ca que pour detendre et decontracter le muscle de l uterus il faut quelque chose de chaud … ca apaise un peu d ailleurs comme quand on a mal au cou aux epaules qu on prend une bonne douche chaude ca nous fait du bien aussi .. ca detend le muscle 

nouzha
    Participant

Mais moi j'ai accouchée par césarienne

zinette
    Participant

Le jour ou je veux un bb je me tire dans le desert pas de wifi ni de radio nourriture zen = bebe beau jouflu en bonne santé haha

jazminee
    Spéctateur

Les filles évitez doliprmane, je prenais ça avant et pendant plusieurs jours, quelques jours avant mes règles et pendant, et j'avais un cycle irrégulier et souvent long. De plus, on dit maintenant que c'est mauvais pour la fertilité.

Imena a donné une bonne idée, la canelle ça évacue.

Delice
    Spéctateur

J’ai les règles une fois sur 2 et irrégulier ..Les douleurs ne disparaissent pas ..nadhia même avec s sspasfon ça passe pas !

Anonyme
    Invité

Salam les filles, quand ca m'arrive d'avoir des douleurs, je prend du paracetamol, soi upfen ibuprophene et il y a un truc, marcher un peu ca aide à faire partir la douleur.

Sinfoura
    Participant

COMME BCP D4ENTRE VOUS MON amoureux contre les regles douleureuses c'est " antadys"

Citrine
    Spéctateur

Moi aussi je prenais Antadys ET C'EST MAGIQUE !!! Plus de douleurs au bout de 15 mn angry !!

Puis ils l'ont arrêté en Algérie et je me suis rabattue sur Doliprane mais 1000 pas 500 car celle ci ne me fait rien !! Et une fois j'ai été en france et je me suis dit je ne reviens pas sans Antadys, j'ai pris deux boites et bizarrement j'ai continuer le Doliprane je n'ai plus pris Antadys  Je la prenais quand j'avais d'atroce migraine car ça fait des miracles sur les migraines aussi 

Sinfoura
    Participant

citrine antadys pr les migraines !!

Anonyme
    Invité

infusion de lavande, c'est top.

Citrine
    Spéctateur

Ouiiii Sinfoura il agit super bien sur les migraines aussi !!! 

zinette
    Participant

Samraa81 en effet marcher attenue la douleur javais remarqué ça mais il y a des fois ou je n’y arrive pas je peux a peine me lever pour aller aux toilettes ou vomir hachekoum

Lunaleila
    Spéctateur

Mais doliprane ne vous fait rien les filles ?
    C vrai qu’après on est tte différente selon tel ou tel médicaments

Citrine
    Spéctateur

Ahh ouii zinette, tu as raison j'ai aussi fait ce constat, marcher ça atténue la douleur, en fait pour moi marcher m'enlève carrément la douleur !!!

Siliana
    Spéctateur

ça tombe a pic ! Moi les douleurs me font souffrir pendant minimum 5h , avant je prenais Antadys et c'était efficace mais depuis que j'ai eu ma maladie de crohn je ne peux prendre d'anti-inflammatoire ou quoi que ce soit a part Doliprane 1000 et Panadol mais ils ne me font pas grande chose 

Je fais une tisane de canelle aussi et croyez moi j'ai tellement mal parfois que je fais passer le fer à repasser sur le ventre , le pc , tout ce qui est chaud !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.