Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé Regles douloureuses : vos remedes

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Lunaleila
    Spéctateur

:shok: le fer a repasser siliana.
    Attention de ne pas te brûler!!!

Le fer a repasser :shok: !!!

J’ai des douleurs de dingue aussi pendant mes règles je prenais avant antadys et flubifen mais la il est en rupture de stock a Alger
    Du coup je prends du dolipran mais ça marche pas des masses

Je vais essayer les tisanes dorénavant !

Siliana
    Spéctateur

Les filles quand j'ai mes rrr je deviens dingue et prête à tout , le fer a repasser je le mets pas direct je mets une serviette et je repasse lol quand c'est trop chaud j'éteins 

SemmSoum
    Spéctateur

Hello les filles. Mes règles me font pas tout le temps souffrir mais quand c’est le cas je prends du Antadys aussi et je trouve ça efficace.

Ksentinya
    Membre

Siliana a khleya :shok: comment tu fait ça ?

Moi ma mere me met de l’eau bouillante dans un chiffon (ou pas) et hop sur le ventre + tisana Louisa
    Et dans le lit toute la journée voilà

Les filles j’ai entendu dire que antadys rend stérile wa Allah w a3lam

cheyma
    Membre

moi j'ai rarement des douleurs , mais quand ça m'arrive, je prends une bonne tisane ou un bon thé bien chaud! ça me soulage bien

et biensur la première journée je la passe allongée au chaud

Anonyme
    Invité

alalaaa cette période 

je deviens un zombi , le seule remede les calmant (antadys …) et les saute d'humeur ,faut pas me chercher .

Daadouu18
    Spéctateur

Luna le fer a repasser ?! Cava comme tu veux? !!!!!

imena_mouna
    Spéctateur

Moi j’évite un maximum les medocs, je prends des tisanes verveine, cannelle etc bien chaudes et une bouteille d’eau que je rempli d’eau chaude ça me fait une sorte de bouillotte.

Siliana
    Spéctateur

Daadou crois moi ça soulage rien qu'hier j'ai passé le fer a repasser plusieurs fois sur la serviette que javais mis sur mon ventre et ça soulage !

Sinfoura
    Participant

comme sili j'ai deja utilisé le fer a repasser et meme une fois une casserole tres chaud, je metteais de l'au a bouillir dedans et quand c'etait assez chaud je la mettais sur le bas de mon ventre ( avc une serviette)

Delice
    Spéctateur

J’ai mal au ventre à cause des régles une personne a telle des astuce pour soulager le mal merci des bisous

Zina20002000
    Spéctateur

bouilloir d'eau chaude tu met ca derriere ton dos en bas  ca fais du bien sinon doliprane ca m'appaise perso lol

Delice
    Spéctateur

Mdr à bon si tu le dis je vais acheter un bouillotte

Zina20002000
    Spéctateur

yes c'est top heart

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.