Dziriya magazine Forums Forum Général regroupement familial… quelles sont les demarches???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    butterfly
    Membre

salem a toute et a tous j’ai besoin de vous ce soir veuillez accepter de me rendre service et de m’aider
    quelqu’un d’entre vous peux me guidé et me donné queluqe ti renseignement concernant le regroupment familiale en suéde sachent que j’ai deja vu leur site et j’ai fai tout ce qu’il faux pour prendre un rendez vous pour depot du dossier mais toujour pas de reponse en suéde c’est different qu’on france car la demande du rendez vous et prise par mail ou par fax donc je leur ai evoyé un mail mais toujour pas de reponse je les ai appelé mais le service visa ne repon po c’est agassant wallah ça m’a rendu malade

butterfly
    Membre

po grave sissi merci quand méme :biz:

Lyiah
    Spéctateur

AH BON CA SE FAIT PAS INTERNET…. ALORS JE PENSE QUE CA DOIT METTRE DU TPS.. tout simplement

butterfly
    Membre

tu pense que ça doit prendre beaucoup ttemp liyah??chui impatiente j’en peu plus

Lyiah
    Spéctateur

ca fais lgtps que tu as entamé les démarches, je me dis que ca peut etre long, car le tps qu’on lis l’email, qu’on le traite et tout..

mais je me dis que normalement on recois un email de confirmation comme quoi le dossier est en cours.. tu as recu une réponse de ce genre ou pas ?

Lyiah
    Spéctateur

si tu es d’algerie, il dise que ca prend deux à trois mois pour avoir un rendez vous.

butterfly
    Membre

oui chui d’algerie mais il doivent me donner un rendez vous pour deposer mon dossier il n’ont rien a traité parske jusk’a mainant j’ai rien deposer je leur ai envoyé que mes coordonné et c’est tout en tou cas merci liyah :biz:

butterfly
    Membre

dziriyate et dziri vous ne voulez pas me repondre I NEED HELP :,-( aidez moi please :,-(

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.