relation avec belles soeur

Accueil Forums Forum Vie privée relation avec belles soeur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Auteur
    fairuz
    Membre

c était le.pire moment de ma vie . Bon 2 jour apres le mariage je vais vivre avec ma belle famille les beaux parents ma belle soeur et mon beau frère . Moi et ma belle ns avons fait rien c était passer ce jour là ça dure quelque jours et ns avons craquer . Je suis rester 10 mois au bled mais il ne sait jamais rien passé entre elle et moi c était simplement du flirt enfin c'était à la mohanad et samar , on se cherché on s effleuré la mains plusieurs fois on a failli s embrasser mais c est tout . ns somme tombé amoureuse l une de l autre. j ai réussi à quitter le village au bout de 10 mous le Seul moyen que j avais trouvé c est de t9mber enceinte en fin c était mon billet de sortie .avant de partir j ai prévenu ma belle soeur que je ne reviendrai pas et que c était sûrement la dernière fois quel me voye . Et oui je n'aI jà mais ramener mon mari en france mais la nest pas la le sujet . 2 ans après mon départ je ne l avais tjrs pas oublier ns ns somme j amis contacté , un jours ya 2 ans j apprends par ma mère que mon grands frère est parti au bled pr se fiancé avec mon ex belle soeur

Topic verrouillé. Lola.

Msirdia93
    Membre

Euhhhh je ne vois pas ou tu veux en venir??pk raconte tu tout ca ya une question??ta besoin d'une aide??pas compris 

nanette
    Participant

wech had el khalouta balouta faites l'effort de mettre des phrases qui ont un sens

fairuz
    Membre

Oui j avais juste pas fini

Msirdia93
    Membre

Mais dans quel village les gens frappe chez toi pour faire des siestes??

@nanette khalouta ta bessah lol

Lunaleila
    Spéctateur

Je ne comprends pas.
    Ta belle soeur est tombée amoureuse de toi? ?

eveVIE
    Spéctateur

Ya yemmma la tension tal3etli

Lunaleila
    Spéctateur

Stp fairouz tu peux ré expliquer plus clairement j’ai vraiment pas compris le sens de tes phrases.
    Merci

Lunaleila
    Spéctateur

Eve tu as compris?

Lunaleila
    Spéctateur

Qui a compris ce que j’ai compris ?????

barbabb
    Spéctateur

Oui Lunaleila jai Compris fin je crois elle  a eu un flirt et une relation amoueuse avec sa belle sooeur qui Maintenant va se marier avec son frere 3idoubliallah

nanette
    Participant

wellaw kayen ghir les cas soss hna msirdia

allez il vaut mieux ne plus répondre 

Anonyme
    Invité

En gris le jour de son mariage elle est tombé amoureuse d'une fille qui est sa belle soeur et cette belle soeur va se marier avec son propre frere

fairuz
    Membre

Alors croyez moi si j étais un fake j aurais pas hésité à me lâcher sur des détails sordide. si ce jour la ma belle soeur est venu toqué à ma porte c était pr ne pas que je reste seule c était la.la.seule à parler le français correctement , ça avait beau être ma famille je ne les connaissait pas et c était de l heure de ma sieste donc ne me demande pr elle est venue me demandé si elle pouvait venir fair la sieste avec moi je ne lui jamais demandé. je suis ici pr me fair lire j en ai un grand besoins . et oui elle est tombé amoureuse de moi

barbabb
    Spéctateur

Fin c'est son ex belle sooeur car elle a Jamais ramener son mari en France et dans son Autre topic elle dit qu'elle est marié je pensé son second mari.

Son ex belle sooeur va se marier avec son frere et venir vivre en FrAnce et Elle lui a dit qu'elle l'aimait encore et Maintenant elle a peur de craquer Donc vivre une relation avec Elle starfAllah

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 50)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.