Dziriya magazine Forums Forum Couple relation avec homme mariée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Auteur
    houriya
    Spéctateur

Bonjour

Sans jugé personne et dans l’optique de comprendre simplement
    Y’as t’il des dzireyatte qui ont eu une relation ou un contacte durable avec un homme mariée
    je veux entre leur histoires ? ou bien des amie a vous

Je dis BIEN SANS FAIRE AUCUN JUGEMENT ON EST musulman on s’est que c’est pas bien mais on est aussi faite de chaire et de son et on se trompe des fois ,ON EST PAS PARFAIT

houriya
    Spéctateur

je ne m attendais pas cette réponsse mais a une autre réponsse c’est bien sab1986 tu est une fille bien et tu le resteras nchallah
    Moi j ai bien précisé je veux comprendre pourquoi ,y en a t il eu ,j entend dans ce forum des histoires d’infidelté beaucoup même et de femme marié
    maintenant je veux connaitre l autre coté ,des histoires des femme avec homme mariée
    même si cela ne vous ai pas arrivée a vous ,peut être dans votre entourage
    Voila

mounette83
    Membre

Non jamais dailleur je ne vois meme pas l’interet de construire une relation avec un gars marié vu qu’il a deja choisi sa conjointe, a mon avis c’est une relation qui ne méne à rien bien au contraire ca risque de détruire une toute famille

amiragc
    Spéctateur

ben hamdouliliah g jamais eu de relation avec un homme marié mais je connais une fille qui la deja été elle sortais avec lui pandanr presque une année il lui montré qu’il été fou amoureux d’elle et qu”il été separé de sa femme etil voulais divorcer mais quand il eu son premier bébé ( pendant sa relation extra-conjugal il appris que sa femme etait enceinte ) il a carrement changer il disais qu’il pouvvais pas laisser son fils et en meme temps pouvais pas quitter sa copine parcque il detestait sa femme (quelle logique) mais finalement c l’instint paternel qui a gagné et il a quitter sa copine sachant que il été deja separé de sa femme

beysana2012
    Membre

BEIN MOI JE SUIS TOUT A FAIT CONTRE…
    mais j avais une copine qui a eu une relation quand elle avé 13 ans avec un mec de houmeteha bon elle aimé lui aussi point les deux kanou kifkif ghyr bles sentiments alors ghyr dekhelt lycée sayé wlate taaref c est les relation et gaa sachant qu il a depassé de 10ans ….mais il aimé grave…..
    breve elle a quité a c est 14 ans apres a 19 ans il lui a demandé le mariage hya elle lui a repondu NON parce que elle été jeune encor (lui 29ans)
    bref yemah khetebtelou w zewjatou apres 2 ans yaani quand elle avé 21ans wla yehawesse aliha hya elle regreté tous il lui a di je vé demandé divorce elle été daccord de terminé maah …bref jusqu au jour ou elle a vu maa mert enceinte …ce jour la elle a quité a vi …mais elle a souffert et elle a regretté cette relation parce que hessete b sa femme…
    il lui a suplier de resté maah et d etre sa 2 eme femme mais walou elle lui a di meme si elle est sans coeur w direha …le bebe soufrira apres et sa femme aussi (1iere)
    bref….
    je suis contre ana….

houriya
    Spéctateur

oh histoir triste ;mais c’est l amour qui pousse des hommes mariée a avoir des relation extraconjugale ,c bien ça ??

beysana2012
    Membre

etre avec un homme marié et peut etre tehabih et gaa….
    MAIS FAUT PENSER FI MERTOU …WLADOU….WMEME SI IL TE PREND POUR 2 devant reby normale hekou mais imagine si tu ete la 1 et il se remari alik…….
    walah evitiww les filles

beysana2012
    Membre

bon….
    si on veut on va dire 50/50.

1-win l amour
    2-win les envies,que mertou mat3amerlouch la3aine

ninaprecious
    Spéctateur

Moi je l’ai jamais fais et je suis contre.

J’ai une copine a moi qui fréquentait un homme marié et j’ai fait mon meilleur pour l’éloigné de lui.. Je me vois tout le temps a la place de sa pauvre femme.

Anonyme
    Invité

beysana ton histoire est triste…

moomoone
    Membre

beh on ne peut jamais dire jamais comme à dit houriya on est faite de chaire et de sang et on se trompe des fois, je pense que ça peut arriver à tout le monde mais rabi yestar c’est tout, moi j’ai une cousine éloignée qui c’est mariée avec un homme déjà mariée mais ce n’est pas évident, ils ont toujours des problèmes, des fois il passe la nuit chez elle des fois chez l’autre c’est la khalouta totale, moi je n’accepterai pas de partager mon homme, mais en général les hommes mariés pour avoir une proie ils disent toujours qu’ils sont sur le point de divorcé ou que leur femme est malade.

les hommes mariés qui trompent leurs femmes (sauf force majeurs) c’est des pervers.

beysana2012
    Membre

@ moomoone…..
    100/100

GIGILOU
    Membre

Il faut juste ce dire qu’on n’aimerai pas qu’on nous fasse cela et rabi yester !!

ninaprecious
    Spéctateur

Je suis d’accord avec toi Moomoone.. les hommes mariés qui trempent leurs femmes avec des autres sont des pervers, je l’appel aussi un retour d’age.

houriya
    Spéctateur

moomoone

c’est l’histoir d’un homme marié avec une femme formidable 2 garçon et deux filles magnifique
    d’apparence c’est le couple parfait
    la femme malheureusement a un cancer de l’uterusse ;son mari pleur nuit et jour
    il lui as tout fait d ailleur tout le village est témoin de ça
    de son amour a sa femme et a ses enfants
    Une fois sa femme décède il ;épouse sa soeur qui est vielle fille
    pour les petites filles mais le mariage ne dure as pas longtemps ,deux ans suivi d’un divorce
    il n as pas du tout aimé cette femme
    mais juste 6 mois aprés
    Il as ramené une femme de null part avec qui il avais un enfant et avec qui son histoir avais commencé avec la maladie de sa femme
    maintenant elle vie avec lui et ses enfant il as trompé sa femme durant 6 ans plus sa deusième femme pendant deux ans
    et en plus il été mariée avec cette femme par fatiha
    aucun papié officiel
    j ai pas réussi a comprendre son histoir ,ni est ce que sa femme s en ai rendu compte ,ni est ce que sa deusième femme
    s’en ai aussi rendu compte
    mais cette femme qui est resté dans l ombre 8 ans je ne l ai pas du tout comprisoi d’un homme qui n aspect exterieur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.