Dziriya magazine Forums Forum Couple Relation entre un noir africain et une maghrébine

• Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salam

JE voudrais vous posez une question qui me trotte dans la tête je voudrais avoir des avis.

Que pensez-vous des couples par exemple un sénégalais et une algérienne, ou un malien et une marocaine ?

A noter que tous sont musulmans

Anonyme
    Invité

Parce que j’entend des choses wallah al adim ça me choque jusqu’à la moelle genre oui il est noir c’est pas bien, mais on oublie que l’islam est le lien qui nous unie tous peu importe la couleur est que la seule race qui existe est la race humaine

emraude
    Participant

Oui je suis d’accord avec toi, mais ça c’est malheureusement la mentalité qui n’avance pas. Déjà que certaines familles ne veulent que leurs enfants se marient avec des marocains ou l’inverse, alors avec un homme ou une femme noire c’est même pas la peine.

C’est triste, c’est l’être humain…

Anonyme
    Invité

Oui franchement ça me fait de la peine wallah ça me fait mal au coeur

emraude
    Participant

hé mais j’ai pas vu que tu es de tlemcen lool, moi aussi je suis tlemcenia. Bon rien à voir le sujet mais bon 🙂

Pourquoi tu te pose cette question? Sans indiscrétion, tu es lié à un homme africain?

Anonyme
    Invité

Ah bah le monde est petit 🙂

Non mais je vois certaines choses se passer sous mes yeux je voulais voir le point de vue d’autre personne

Luna3107
    Membre

On est tous des être humains, alors je vois pas le où est le problème.

Ca me choquerait si on me disait qu’une dame s’est mariée avec son chien, oui la ça choque

ce qui me choque (et ce qui est véridique), c’est les gens (surtout les vieilles mamies qui vivent seules), quand elles meurent, elles lèguent toute leur fortune à leur chien ou chat…. la oui ça choque

mais une union d’amour entre 2 être humains, ça me choque pas, même entre un musulmman noir africain et une juive asiatique !

emraude
    Participant

moi j’appelle ça l’jehl, l’ignorance quoi.

Myafine
    Participant

Ça ne me choque pas , je trouve même mignon ( si ils sont musulman biensur ) ….la différence de culture et une richesse , l un par exemple peut apprendre les coutumes à l’autre et vice versa .
    Il faut juste qu’il se mettent d accord pour le voyage au pays …

En ce qui concerne les petits commérage des personnes âgée …sa ne sarreteras pas maintenant c rentrée dans leur quotidien .

Bonne continuation .

sab1986
    Membre

moi sa me gene pas ! tant qu’il y a de l’amour le reste ne compte pas ! et comme tu la dit nous sommes tous musulmans

lili
    Membre

Luna ça me choque ce que tu dit !!! c’est légale de léguer ses bien a un chien ? mais ou va le monde !!!!!!

Pour ma part se mariée avec un africain ne me choque pas du tout , pourquoi tant de racisme juste parce que la peau est plus foncé :ta-dis-quoi:

Anonyme
    Invité

ouf ça me soulage de lire ça ! je suis rassurée wallah

Myafine
    Participant

C est une autre génération , hamdoulilah on es plus ouvert …

Anonyme
    Invité

Je ne vois pas ou est le probleme je trouve meme que ca apporte une richesse supplementaire (culturellement parlant)

Luna en France il est interdit de leguer a un animal car ils n’ont pas de personnalité morale mais aux states c’est legale et bien plus frequent que ce que l’on pense…

Anonyme
    Invité

Il y a un mec en inde qui s’est marié à son chien :mitrailleuse:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.