Dziriya magazine Forums Forum Mariage Relooking total d’une Algérienne par Zoubir Dziri et Samira haute couture.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Regardez le résultat les filles du début a la fin. Elle voulait en tant que future mariée un relooking 100% algérien he ben elle a été servi. La tenue de Samira haute couture est juste trop belle et soubir dziri la complètement métamorphosé!

[url]http://www.youtube.com/watch?v=_s1PA_bVXZY&feature=plcp&context=
    C3b9df68UDOEgsToPDskIoSRB1UKlzijZSbVeI2PEF[/url]

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

OUIII genre il lui di on va lui faire quelque chose de naturel, ana je croyais genre une coiffure avec ses cheveux court. Mais tu sais quoi la meilleure? hadi lémission qui sappelle new look, en fait ils se sont pas fatigué a chercher une candidate la fille qui a été relooké cest carément une top modèle de Zoubir!!
    Je viens daller sur son facebook et jai reconnu la meuf elle pose pour pleins de fotos makan la3roussa la walou loool enfin balak sah qui sait elle allait vraiment se marier xD.
    Mais bon le but est de voir le changement quand elle est au naturel et comment il la rend.
    Par contre, ce Zoubir je veux pas trop juger mais sur ses fotos facebook cest quelqu’un de tres extravagant et tres tres tres tres excentrique dans sa facon de poser sur les fotos etc alors que dans la camera il dégagait une tout autre impression. va voir ses fotos sur facebook tape juste zoubir dziri.

gazouza
    Membre

ayooh ala elkhorti dej juste sa façon a la fin quand elle lui a montré le resultat genre machafatch roha kamal au miroire za3ma waw je ss belle et elle sauté cété de vrais comedie je pense k za3ma idirou kima l’emission de joelle de mbc :-D)))

merci marquise tu sais o moin je vais regardé les video et critiqué chuiya je m’enuiyé a mourir :-D)))

Melia
    Spéctateur

Surprenant le resultat !!!
    Effectivement elle est plus belle naturelle !!!!

houria0563
    Spéctateur

je m’appelle houria j’ai 48 ans , je vis en france depuis 40 ans :p , pourquoi les mariées algériennes sont maquillées comme des pots de peinture,c’est dommage car les alégiennes sont tellement jolies.en france on préviligit le naturel. bisous à toutes

gazouza
    Membre

ana je comprend pas pourquoi elles mettent des lentilles bleu?? :ta-dis-quoi: :enerve:

Binouche
    Membre

Une seule question me tarraude : pourquoi tant de tbahdila ?!
    :je-reflechis:

sucredorge
    Membre

gazouza,wallah t’as raison ;si c’est du naturel ça!!!! elle était mieux avant,avec un peu de maquillage elle aurai été bcp mieux que la ;on se croirait au cirque

Melia
    Spéctateur

[b]binouche[/b] décidément je te kiff toi !!
    Tbahdila c’est le mot merci…

sucredorge
    Membre

regardez la différence : [img]http://4.bp.blogspot.com/-SHQM0nJXyN0/TckmbddCElI/AAAAAAAABXg/CksgxwdAXzY/s1600/macillage+cheveux+sexy++kate+wedding-+hairstyle_marriage+habillage+robe+englend+princess+2011+2.jpg[/img]
    y’a pas mieux qu’etre discrète,c’est plus classe je trouve

gazouza
    Membre

ta vu sucrette et dziri quand il mété du maquillage pour la fille endiré de la peinture avec son pinceau il été entrain de dessiné un tableau :comment:

binouch wayabka souaal matrouh…. POURQUOI? :confus:

sucredorge
    Membre

MDR Gazouza!!!!

gazouza
    Membre

alors la présentatrice t3AYIII makasathch kamal :casse-tete:

sucredorge
    Membre

tkila 3la lkalb,t3ayi tt simplement :confused:

Bassoum
    Membre

Binouche tu ma tuée de rire.

:-D))) :-D)))

Rani nedhak bel dmou3 !! mdrrrrrrrrrrrrr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.