Dziriya magazine Forums Forum Général Remerciement A TOUS

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    vanessa
    Membre

[center]je voudrais remercier dans un premier temps la personne qui a eu cette magnifique idée de créer ce forum ainsi que les personnes qui y participent, ils ont toute ma gratitude et mon admiration.

Un Grand Merci à Tous les Modératrices et à DZIRIYa Pour Ce Sit . Et de l’accueil que vous réservez et du temps que vous consacrez lors de notre inscription .

nous vous remercions de vous êtes occupés de nous et de nos problèmes .

Tous mes remerciements pour la bonne collaboration, et tous mes remerciements aussi pour vos efforts à aborder des questions importantes dans notre vie quotidienne.

je voudrais aussi adresser mes remerciement aux personnes qui s’efforcent à aider les autres et à partager les informations ainsi que leur savoir.[/center]

[right]vanessa[/right]

[img]http://www.coach-on-web.com/blog/wp-content/uploads/2011/07/merci-magnet.jpg[/img]

flower754
    Participant

vanessa :biz: merci d’être parmi nous aussi :biz:

vanessa
    Membre

je t’en pris flower754 :amitie: :biz:

fazila
    Membre

Vanessa,nim3a el tarbia,ALLAH ibarék
    Tes remerciements surtout aux modératrices m’a beaucoup touché,comme tu es reconnaissante.Vanessa,Je te remercie pour ce topic chaleureux
    [img]http://sylisa.s.y.pic.centerblog.net/ftat603t.gif[/img]

vanessa
    Membre

@fazila : merci beaucoup tu m’a touché en disant sa merci ma chérie :jetaime:
    :biz:

pitsou
    Membre

merci a toi vanessa ca me touche
    surtout venant de ta part

fazila merci hanouna
    on es la pour vous et vous pour nous
    il faut de tout pour faire un monde

et vous etes notre monde a nous

gros bisou

vanessa
    Membre

:biz: :biz: :biz: :biz: je vous remercie les filles

Bonjour Vanessa

C’est un vrai plaisir de lire ce message, merci aussi à toi de l’avoir ecris,c’est vrai que c’est un Forum de Femmes, avec leurs états d’ames, leurs joies qui ont parlent, une façon aussi de s’exprimer ouvertement sans aucune ambiguité, (avec respect), de comprendre, d’apprendre, d’analyser, de gagner du temps, on voyage aussi avec les filles incrites dans pas mal de Pays et aussi de rigoler, des liens d’amitié se sont faits grâce au Site, aux adorables Modératrices,et à nous.(j’ai oublié il y aussi des hommes qui nous taquinent je rigole qui sont aussi adorables et fair play.

Merci encore je t’embrasse

DARINE

vanessa
    Membre

je t’en pris DARINE c’est mon devoir merci pour tout ce que tu a écris :respect: :biz:

ilhamserine
    Spéctateur

C’est touchant de lire un truc pareil,

MErci pour le remerciement,et merci à toi d’être une parmis nous,

Au plasair de te lire ma belle.

vanessa
    Membre

de rien ma chérie c’est gentille de ta part :biz:

NoZa
    Spéctateur

Lol :lolviolet: de rien ma soeur c est normal! Ça fait tellement de bien de

voir les gens heureux!! :scoeur:

je vous souhaite beaucoup de bonheur :3coeurs: aussi! hamdullilALLAH et mille merci et

sois heureuse :biz:

lana
    Participant

c’est très beau ce que tu as écrit vanessa :yes

et c’est vrai que notre chère dziriya est unique en son genre 😉
    et c’est un plaisir a chaque fois de voir des evolution !

surtout c’est un lieux d’échange super !! on a beaucoup appris ici et on en apprend toujours

[u] [color=#FF0000] [size=38]MERCI [/size] [/color] [/u]

houria0563
    Spéctateur

merci vanessa pour ta gentillesse.tu es une fille sincère et pleine de bonté.tu souhaites le bonheur à nous toute rien que pour ça je te fais de gros bisous :biz:

Bassoum
    Membre

Merci à toi Vanessa, tu fais des efforts en rédaction, et c’est sympa de t’impliquer comme tu le fais. 🙂

Je te remercies, et toute l’équipe ça lui donne du courage de lire ce genre de topic.

A très vite. 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.