Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Remixe d’mots :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    ilhamserine
    Spéctateur

Il vous est arrivé d’entendre les parents,vos grand parents,vos gens t ‘entourage remixé des mots, des citations française écorchés…..

Avez vous des anecdotes , des péripéties, des actions que vos parents ou proche ont faites ou dites, au point ou vous n avez qu une envie c’est de vous caché, ou d ‘exploser de rire.

Je me lance.

Pas plus tard que 2 semaine, une petite sortie avec ma grand mére et ma tante. Un petit creux, et on decide d’aller manger des sandwiches.

Le serveur : nous demande de passer commande : que choisissez vous, pain kefta, kebab , escalope de dinde, poulet …

Ma grand mére en pleine reflexion : binti je veux le salope de dinde avec les frites
    et la j’éclate de rire et le serveur devient rouge comme une tomaticha meskin…. :-D)))

A vous ….

miro
    Membre

:-D))) :-D))) le salope de dinde et le ketchup ( watchkuhutch looooooool weshnou heda )

chobane ( shampoing )

barasyoune ( opération )

lamimi ( l’anémie )

pansyoune ( la pension )

Anonyme
    Invité

– caste postale = carte postale
    – roz aux zongles = le vernis
    :joie:

miro
    Membre

betesri :-D))) ( patisserie )

Anonyme
    Invité

:-D))) j’adore la betesri

Anonyme
    Invité

– kikota = cocotte :lolviolet:
    -sbadrine= les espadrilles

moomoone
    Membre

j’étais avec des amis une dizaine de mec et là je parlai de ma petite nièce et au lieu de dire KBIHA j’ai dis un autre mot :shy: la honte de ma vie

pitchoune
    Membre

WARDINONCE=ORDONNANCE lol
    giton= JETTON LOL

lili
    Membre

j’ai ma tante au lieu qu’elle dise cohabitation ,elle dit a chaque fois colabitaion

Lola
    Participant

Meuble:au lieu de dire immeuble

Là,je vais vous donner quelques mots de mamans allah yarhamaha.

Tarchoun; torchon.

Matla3 avec le “3a” à la fin: matelas.

Domilique: Dominique “une amie de ma soeur”

Farmeciène; pharmacien.

miro
    Membre

Rabi yar7emha ta maman lola .

moi ma grande mère a chaque fois elle nous trouvent tous ensembles dans la térasses ( cousins cousines ) elle n’aimait pas lol , elle nous disait les filles seules d’accord avec les garsoune non ! mes cousines de france repondent ( on discutent c’est tout ) .. elle répond mediskitouche :-D))) , elle nous demandait de déscendre , on déscendaient et juste elle dort on remonte , alors elle se réveille en plein nuit elle nous cherche , walouuu lol , elle remonte dans la térasse avec un 3ssa :colere-rouleau: :colere-rouleau: mdrr eya déssandiiii

myllem
    Membre

ici a setif kon la neige commence a tombé juste un pti peut on diri ahi tachteche une fois ma mére au lieu de dire ca devant toute la famille a a dit itarteche
    rien de pire devant mes oncles :au-secours:
    lamba :lampe
    gaz:cuisiniére
    kokota:cocotte
    birou:bureau
    kiloire:couloir
    et jen passe et d meilleurs

Vous parler à la pro du remix de mot, j’ai nommé Dj Cerise ^^

Invention= inventation
    Tu as tout gâché= tu as tout khrayé
    Souriant= souriable
    place= Placassion
    4h du matin= 4h du tamin
    le ramadhan= le ramdam

Je précise que certaines invention sont le fruit “d’accidents” verbales… ou pas.

Lola
    Participant

Une ancienne amie à moi a reçu un jour un cadeau de son petit ami alors qu’elle ne s’y attendait pas.Elle vient nous raconter ça en disant:il m’a offert un cadeau c’est inatendable au lieu de dire inattendu :-D)))

Lola
    Participant

Une autre perle qui est bien de moi j’avoue mais à ma décharge j’étais très jeune :shy:, devant toute ma famille,on regardait les infos(enfin surtout eux) et on a vu des bombardements et là j’ai dit c’est où ces[surbrillance] bombardations[/surbrillance] ?

Tout le monde a éclaté de rire et j’ai subi leurs moqueries durant plusieurs jours. :moquerie:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.