Dziriya magazine Forums Forum Couple Rencontrer sa grand mère :chaleur: :chaleur:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Titrit
    Membre

Bonsoir les filles,

Voilà, pour être brève, ce Samedi, je rencontre la grand mère de mon chéri, ce sera pour un petit tour dans un jardin de la ville..

Il m’a dit qu’elle a prévu un cadeau pour moi, pensez vous que je devrais lui prendre quelque chose? Un foulard ou un truc du genre (elle fait dans les 65 68). J’ai demandé à mon chéri, il m’a dit que ce ne guère nécessaire..

Sinon, auriez vous des conseils en général? Sachant que je n’ai jamais connu mes grands parents, et que sa grand mère fait à peine 4 ans de plus que ma maman.. (je dis ceci pour savoir comment je me comporterai..)

Je stresse à fooond les filles!!! La première fois où j’ai rencontré sa mère, je n’ai pas dit un mot, je pensais parler alors que mon chéri m’a dit qu’aucun mot n’est sorti de ma bouche et sa mère n’a pas voulu le notifier pour ne pas m’embarrasser!!

Je vous embrasse fort et bon week end à vous :biz: :biz:

sushi
    Membre

oui je penses qu’un petit cadeau lui fera beaucoup plaisir – sois zen en général les grand parents sont plus cool que les parents

tlemcen
    Membre

oui je pense que tu devrais lui prendre un petit cadeau ! pour le comportement je pense que y’a pas mieux d’être sois même 🙂

launa
    Membre

titrit ma belle je pense que u devrais lui prendre quelque chose un bouquet de fleur un foulard un parfum n’importe quoi l’essentiel sera de lui faire plaisir de temps plus que tu sais qu’elle t’en offrira un donc tu te sentira pas gêné et puis ça ne peut que lui faire plaisir et tu vas marquer des points lol

houria0563
    Spéctateur

bonsoir titrit,

offre lui un cadeau,c’est toujours agréable de recevoir un présent.

surtout reste naturelle,souriante,chaleureuse et discute avec elle toute en douceur.tout ira bien.

bisou.

Titrit
    Membre

Merci les filles :biz: :biz:

Pour les cadeaux auriez vous des propositions? J’ai pensé à un foulard de la soie turc d’un magasin assez chic, mais je sais pas si c’est faisable car j’ai déjà pris un du même genre à ma future belle mère (inchallah). Enfin, La grand mère à mon chéri est une femme assez traditionnelle..

Anonyme
    Invité

ohh j’adore les grands mères:mrgreen:
    prend un cadeau avec toi,et sois naturelle et spontanée et comme elle a dit pitsou les grands mères aiment parler et savoir tout,elles sont curieuses ptit peu donc parle avec elle et ne reste pas silencieuse et timide :mm: bon courage et donne des nouvelles :mrgreen:

Titrit
    Membre

un de ce genre??

[img]http://farm6.static.flickr.com/5132/5560240991_ac57a9d30d.jpg[/img]

Toutes vos propositions et aides sont la bienvenue.. Vous êtes adorables :3coeurs:

temecha
    Membre

cc ma chére bon comme j’ai une grand expérience ac les mami lol(ma grade mere a vécu avec nous tout sa vie elle était ma meilleure copine lah yrhamaha)
    bon sois simple naturelle met pas trop de maquillage,ils déteste les fille avec le visage dessiné lol,,puis il faus que tu t’intéresse a tout se quelle dit il adore étre vraiment écouter sa les rassure(genre quand elle te parle de son état de santé ,,,) sois sympa,,(hachama :shy:) sé un bon signe pour les mami,,sois pas tr courageuse dans té réponse comme tu est avec té copine :NON: les mami son old fashion il aime lhachma :mm: puis avec ton chéri soit pas trop touchy feely si tu me comprend :biz: :biz: :mrgreen:

QuEduBonHeUr
    Membre

ça va bien se passer, inquiette toi pas :yes
    les grands meres sont comme les anges

Anonyme
    Invité

tant qu’elle est traditionnelle ne lui prend pas un truc pareil,a mon avis
    sinon tu peux lui offrir une ballerine de son age

Titrit
    Membre

@temecha: oui je comprends :mm: et pour le maquillage, je suis voilée, donc je ne mets jamais de maquillage, un tout petit peu de blush oussafi pour la bonne minde..

@miroura: :,-( :,-( Wallah je n’ai aucune idée, comme je vous ai dit je n’ai jamais connu mes grands parents.. Et je n’ai que demain pour lui acheter le cadeau..

Des idées les filles allah yrham babakoum :priere: :priere:

amane
    Participant

titrit et si tu peut lui acheter [i][/i] [b][/b] [u][/u] “un shale” :yes sa va lui faire plaisir car les grands maman aime l’utiliser pour le foulard ne convient pas a son age pour ta belle mère dac mais pour elle c un peu jeune
    :mode:

Titrit
    Membre

Merci amane05, j’essaierai de trouver demain Inchallah, je vous tiendrai au courant

:biz:

amane
    Participant

nchalah chaque fois quelle le met sur ces épaules terahame a3lik
    bon courage ma sœur :amitie: :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.