Dziriya magazine Forums Forum Général Reportage ” la drague a lalgérienne ” a voir absolument lol

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    mamapoule
    Spéctateur

et le psycologue vous l avez ecoute lui ses deux interventions etaient interessantes non

Anonyme
    Invité

lol chomageur :-D)))

en fait les gars draguent parce qu’ils ont rien d’autre a faire belle ou moche mouhim il lui parle

mima16
    Membre

et kom ils sont aussi moches les mecs ils ont aucune chance d avoir une femme qui veut de lui tte sa vie LOL :-D))) :-D)))

Anonyme
    Invité

:-D))) franchement je sais pas pour vous mais moi j’aurais pu me marier avec un mec moche mais pas avec un mec dragueur

mima16
    Membre

mdr qqun

on est cruelle :lolviolet:

non mais c vrai un moche oui , un plouc qui drague les filles com sa non , mais en général après qd ils grandissent genre 30 ans ils sont serieux et ils ont tjrs pas de situation pr se marier , c est domage pke jpense que qque part ils ont tous un bon fond

Anonyme
    Invité

ils restent chomageur lol

quand meme dans le reportage ils etaient pas tous jeunes y’en a un qui a une grosse moustache

mima16
    Membre

hahahahahah

exact qqun
    la grosse moustache je lai pas vu , tal je revisionne et jte di

Anonyme
    Invité

je trouve que le psy a si bien resume les choses.

mima16
    Membre

a ouiii le vieu moustachu

mais jai pas trop compris il a di koi

eveVIE
    Spéctateur

oui le monsieur a bien parlé si nn le tout etait super drole :-D))) chaumageur katletni :-D))) :-D))) :-D)))

houria0563
    Spéctateur

ces jeunes n’ont aucun respect pour les filles,aucune éducation. :mitrailleuse:
    c’est à nous les mamans, qui devont éduquer nos garçons ,l’éducation ça s’apprend.beaucoup de mamans laissent leur garçons faire tout ce que bon leur semble et j’en connaîs pas mal.ils sont considèrès comme des rois par leur parents.
    j’ai 2 garçons de 13 et 16 ans et je leur inculque le respect envers les filles
    bon courage à toutes les filles qui vivent en algèrie.surtout ne vous laissez pas faire et en étant solidaires entre vous,vous pouver abbatre des montagnes. :biz:

Lola
    Participant

Le reportage ne me fait même pas sourire car il reflète la méchanceté des jeunes et leur vision de la femme.

Je n’ai pas aimé ce soit disant reportage ou plutôt les intervenants,franchement,ils sont fières de leur comportement et le crient haut et fort.Je les hais.

C’est vrai que l’on se fait harceler tous les jours dans la rue,toutes les femmes sont ciblées:les jeunes filles,les mamans,les femmes enceintes(même avec un ventre bien rond elle se font harceler).

Personnellement,je ne me sens plus à l’aise dès lors que j’ai deux mètres à faire à pied.

amellium
    Spéctateur

[color=#FF0000]Fifialger : tu m’as tué avec tes pssst , pssst , et min jak had zine ??? :-D))) [/color]

mais bon , c’est l’effet du vide , vide émotionnel , vide professionnel ou éducatif , souvent ces jeunes n’ont rien à faire , ni job , ni étude , rien , alors c’est claire il s’occupent leur temps à contempler dans la rue le plus dangereux “des jouets” qu’a conçu le bon Dieu : la femme . . .

aussi , un jeune qui n’a eu aucune éducation systématiquement la reflète par des paroles et des actes indécents. . .

je ne vois pas pourquoi on en fait un polémique , la drague des jenes garçons envers les jeunes filles , n’est pas un phénomène , c’est une pratique qui a évolué avec le temps , BEKRI , c’était les regards échangés par les balcons et fenetres , ensuite , c’était l’accompagnement de la demoiselle le long du chemin de retour du lycé à la maison , mais maintenant avec l’émancipation de le femme (elle est plus libre qu’avant , elle sort toute seule, plus souvent , elle s’habille librement. . . ) donc “le jeune homme” en profite pour déclarer tout ce qui luipasse par le tete . . .

flower754
    Participant

vraiment rien que voir se reportage me degoute et me fais rappeler la société des imbessille heureux avec qui on vit,je sort plus pour ne pas voir ses gens malrespecteux qui se croient tout permettre meme leurs langage me degoute aucun niveau ni coté respect ni coté instruction ni coté education ni coté degnité ni objective dans la vie ni rien de tout,les parents eduquent plus leurs enfants:ils jetent leurs garçons dehors et ils les laissent trainer du matin au soir sous pretexte qu’il est un garçon ou deja a l’age de 5 ans ils appelent leurs garçon rajel et font endurer linsupportable a leurs grande soeurs et bien sur manque du respect au filles et au femme dehors aussi parce qu’ils ont reçus aucun education de se coté, se genre dhomme pensent quand il ya un mal pointent des doigts les femmes!!!ils les rendent les reSponsables de leurs mauvais comportement,cest a dire quand il insultent une femme cest la faute de la femme !!!!!s’ils travaillent pas c’est la faute de la femme!!!!si il se mari pas cest la faute de la femme!!!si ils divorcent c’est la faute de leurs ex,si si si si………………………hamdoulah ya dautre hommes des examples mais ils trainent pas dehors trop a cause des choses que jai cité cest pour ça on voit que les hommes de la premiere categorie que jai cité premierement

rimana
    Participant

le genre de garcon qui drague les filles a la rue en general ils ont pas de niveau scolaire,ma mere quand elle était jeune y avait quelqu’un qui l’emerder en allant travaillait elle a pris sa paire de chausseur et lui avert sa tete a chque fois elle nous raconte l’histoire mon gand pere rigolait parceque il n’a pas froid au yeux il est allé se plaindre a mon grand pere il lui a dis bien fait pour toi comme ca t’arrete d’embeter les filles des gens,c’est grave ya gens vraiment ils ont pas d’éducation

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.