Dziriya magazine Forums Forum Général Reportage ” la drague a lalgérienne ” a voir absolument lol

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur

Je trouve qu’il ya eu trop de témoignage et pas assez d’intervenants type ” psy” ou “sociologue”. Un reportage de gros flemmard somme toute. Mais le psy a bien résumé la situation: les filles, vous leur faites peur à ces messieurs ! Ils vous voient belles, indépendantes ect… et eux ils sentent leur rejla menacée

Parce que tout cela vous révolte à juste titre, mais ça mérite une réflexion beaucoup plus apronfondie.

mamapoule
    Spéctateur

je vois que tu a ecoute que ce qu il a dit sur les garcons et ce qu il a dit sur les filles le psy?

sab1986
    Membre

c vrai que sa deviens grave quand meme !! les filles ne peuvent meme pas faire 1 metre sans quelle entendent des imbecilité !!! rabi ihdina

ou est le respect dans tout sa ! normalement dans la religion quand un homme voit une femme il doit baisser ses yeux !!!

et le fait de dire qu’il on rien a faire (chomeurs)alors il s’occupe avec les filles c’est d’autant plus grave !!! je trouve qu’il y a mieux a faire !!

je pense que la derniere femme dans le reportage a tout a fait raison tout est une question d’education, si les parent ne font pas leurs travail il faudras pas s’etonner que le phenomene s’amplifie !!

mais bon c vrai egalement que de nos jours les filles ne sont pas si saines que sa y’en a certaine c’est limite elle s’apportent des problemes toute seules !!!

Que y’a un conflit tradition vs modernité et que la femme devient “provoquante” et alors ???? Une fois de plus même en minijupe elle a le droit de profiter de son bout de trottoir sans se faire emmerder. Et puis soyons hônnete, ils n’emmerdent pas que celles qui ont un top trop moulant, ou une jupe trop courte

mima16
    Membre

ya un mec qui ma dragué en algerie un vieux completement bourré
    et ben jvs promet les filles jai failli l agresser physiquement tellemen javais la rage contre lui
    qd à ma cousine il lui est aussi arrivé sa , elle à jeté une bouteille d eau pleine sur un mec
    moi je laisse pas faire , je réagit
    et qd je vais en algérie je ne sors jamais seul

mima16
    Membre

oui cerise ils emmerdent mm les filles très couverte et mm les filles accompagnés de leur papa ou mari

chantilly
    Membre

il fon rire quand même

moi aussi je pense que c’est une questions d’éducation que se soit pour l’homme ou la femme
    après chacun fait se qu’il veut Allah seul a le droit de juger cette personne
    ces hommes la n’on aucun droit de critiquer ces filles
    mai bon comme il le dise il s’ennui ils ont rien a faire donc voila il font passer leurs temps

allah yahdihoum

mima16
    Membre

et les filles qui draguent les mecs vs en pensez quoi

allah yostor jai vu sa au bled
    des filles sur une terrasse qui faisait des clins d oeil à un mec et lui faisait signe de venir , le comble c est qu elle fumait et faisaient sa en public

waouu le choc

allah yahdi koul mouminin

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Pour celles qui disent ” je réponds au mec quand il samuse a me draguer ” et ce en algérie, je vous dis faites attention cest juste que vous netes pas encore tombé sur le voyou. Mais wAllah les filles ca a changé moi wahd el wakt je répondais aux mecs et un jour jai arrété net, quand jai vu qu’il sen était pris verbalement a ma mere a cause de moi alors que ma mere etait avec moi mais elle sait pas laissé faire. Le pire dans tous ca cest qu’il yavait un flic pas loin il nous a vu vous savez quoi? il sest mis du coté du voyou en nous demandant a moi et ma mere de dégager! meme la police est complice, la femme est en totale insécurité.

Donc les filles un conseil ne répondez pas aux mecs maintenant je vous jure ils tabassent la nana quand elle lui répond wela elle linsulte. Non seulement il te drague salement mais en plus tu dois subir et la fermer sinon il te tabasse. Je vous jure qu’ils frappent les filles dans la rue maintenant si tu tamuse a lui répondre. Enfin je vous ai prévenu.

Cette forme de drague est typiquement méditéranienne, sauf que chez nous cest juste ultra exagéré la fille suffoque a la fin! A tunis pour celles qui sont allé vous avez vu? les mecs draguent aussi mais ils sont pas aussi sauvages que les notres. Ils savent comment draguer. Jai été au Caire pareil alors la bas les mecs, certains te draguent comme si tétais une princesse, mais ils nagressent pas ninsultent pas, sil voit que tes pas interessé il lache. A rome pareil, les italiens sont connus pour savoir draguer et jai vu ca cetait pareil il voit une belle nana passer cest limite sil ne lui jette pas des pétales de roses sur son passage.

Hna, les mecs chez nous cest el mouchtama3 dyalna qui les rend comme ca. et surtout léducation. Wallah je connais des mecs bien éduqués comme on dit wlad familya il va dans la rue trainer dans le quartier etc avec ses autres potes mais wAllah ils draguent pas, il laisse ses potes faire maix eux ils se tiennent a carreaux grace a qui? a léducation que leur confère père et mère.

flower754
    Participant

ce poste je le nommerai plutôt [color=#FF00FF]:”insulter et agasser les femmes a l’algérienne”[/color]

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Ca naurait pas le meme contenu flower754, il sagit tous de me dun reportage qu’il soit bon ou mauvais et on débat sur le contenu de ce reportage 🙂

Dailleurs les filles la on parle du harcelement ds filles dans la rue, que dire alors de celles qui conduisent dans les rues dalger? je fais partie de ce lot, et je peux vous assurer que cest un véritable calvaire pour moi. Quand ils voient une nana indépendante, civilisée et de sucrtoit conduire wahadha ca atteint le summum de leur frustration, la ils sentent vraiment leur virilité menacée comme a dit le psychologue. Cest infernal. Ils me font wahd les coups parfois quand je suis en voiture…

Loool Flower !

Je confirme Marquise ! Une fois, j’ai foutu un vent à un mec et il m’a jeté un bout de carton dans le dos.Et quand je me suis retournée, il a tourné la tête avec ses amis pour faire genre j’ai rien vu, fils de lâche va ! Ça m’a choqué ! Y’a une époque pas si lointaine, où les mecs n’osaient même pas soutenir ton regard quand tu étais avec ton père, et maintenant, ils en ont rien à secouer de la présence paternelle lol.

Les hommes et les femmes draguent depuis la nuit des temps, ça on pourra jamais l’empêcher. Mais y’a une différence entre le jeu de séduction innocent et l’agression verbale et physique, qui au passage, sont censées être punies par la loi.

flower754
    Participant

chere marquise je dis ça parce que ses comportemnts n’ont rien avoir avec la drague cest du linsulance ,entre drague et insulance pour notre societé (pour ces jeunes )cest la meme chose

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Certaines filles wallaw la hachma la yadik. Une fois jétais dans la rue avec un ami, disons qu’il est vraiment mignon, on papotait et la tas deux nanas qui passent ou lune dentre elle a la crinière de Mélanie B lui a fait un clein doeil et genre le sourire qui tue. Tbahdilllaaaaa je savais plus ou me mettre, le mec sest senti chghol rabaissé elle a comme empiétiné sur sa virilité, il sest mis a linsulter de tous les mots makhalalhach. jétais choqué, mais cest des nanas qui nont pas froid aux yeux hadouk, tu lui sors une grave insulte elle ten ressort dix. Mais heureusement hadi avait fermé sa geulle et avait continué son chemin. Mais il ma avoué il ma fait trop rire kali meme les mecs wallaw en insécurité lol et qu’il se fait meme draguer par les gays looool

mimibelle
    Participant

wallah c’est décevant et triste :malade: je ne trouve rien de drole dans cette vidéo sauf le mot ” chômageur ” lool

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.