Dziriya magazine Forums Forum Vie privée respect des parents

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    amiramira87
    Spéctateur

Pour ce sujet, j’aimerai savoir qu’elles sont les petites attentions qui vous ferez aimez encore plus votre mari ou votre fiancée et cela par rapport à son comportement a l’egard de vos parents.
    Q’est-ce que vous aimeriez voir chez votre fiancée lorsque vous allez chez vos propres parents, biensur le respect lorsqu’ils leur parle, mais a part ça, les cadeaux? Quels sortes?…………….. dites nous ce que vous aimeriez.

linaamina
    Membre

personnellemnt j’aime quand mon mari parle avec mes parent spontanément mais avec respect et pour les cadeaux peu n’importe; mais parents sont trés content quand mon mari me ramenent chez eux c’est le plus beau cadeau

rimana
    Participant

moi entre mon mari et mes parents c’est le respect total,deja il parle avec eux rarement,pour les cadeaux c’est pas important le plus important pour eux c’est de voir leur fille

Lola
    Participant

Mon mari n’a connu ma maman allah yarhamha qu’un court moment quand on était fiancé,elle a aimé tout de suite,un jour elle a dit à mes soeurs pendant que j’étais absente qu’il m”adorait,il était en train de lui changer son pansement.

Mon papa l’adore aussi,il l’appelle plus que moi c’est à dire mon papa m’appelle surtout si mon mari ne répond pas au téléphone :-D)))

Quand mon papa est chez nous,mon mari le traite très bien,discute avec lui et surtout ne le traite pas comme un “vieux”,mon père a 80 ans et mon mari discute avec lui de l’actualité,de la politique et de plein d’autres choses.

Pour les attentions,mon mari veille à déposer papa avec sa voiture quand il est chez nous,quitte à faire des allers-retours longs en une journée,il lui fait la bise chaque matin et lui offre quelques trucs de temps en temps.

Et bien sûr,mon mari aime et respecte mon père.

zirka
    Spéctateur

pour ma part, mon fiancé est très timide :shy: , pour le moment c’est à peine s’il dit bonjour et est ce que ça va? :tchek:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.