Dziriya magazine Forums Forum Général REVEILLON 2011

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    soumi16
    Membre

BIEN FAIT !

kenzouzi
    Participant

oui oranie est forte k moi
    moi qsq de sentiment je suis tropppppp faible :-D)))

Fifialger
    Membre

Prends en de la graine Kenzouzi, montre lui que nti mra w nass w fahla 🙂

kenzouzi
    Participant

comment le lui transmettre cette idée?????????????

Fifialger
    Membre

tu vas le voir et tu lui exprime clairement et fermement qu’il faut qu’il arrete de se jouer de toi, il faut arreter de se reposer sur le mektoub c’est trop facile, sois il fait ce qu’il a faire si c’est réellement ce qu’il veut, sois tu le next, rend le jalou, fais lui comprendre qu’il est pas le seul prétendant et qu’il y a du monde qui attend derriere !

Anonyme
    Invité

oui fifi, il s’attendait à des roses sortants de ma bouche mais il a eu droits à des épines, faut arreter de se mettre en 4 pour des mecs qui ne bougent pas le p’tit doigt pour nous, tout çà au nom de l’amour!!!!!!

kenzouzi
    Participant

consernant el maktoub je le lui es deja dit k cete facile de dire maktoubbbbbbbbb
    pour le rendre jaloux non c pas mon trucs je lui es juste dit tu es aucourant k tous le monde yahasdak pour la fille qui est avec toi
    il a dit ouiiiiiiiiiiiiiii mais sa na pas lair
    il sais k jai des propostin ………….

kenzouzi
    Participant

oranie tu on a ral bol sa se sent ma chere et ya de qoui !!!je te comprend :fou:

Anonyme
    Invité

de manière générale oui car je suis une fille simple, de bonne famille, qui passe son temps à la cuisine et non dehors à chasser les mecs dehors, rien à voir avec mes copines qui passaient leurs journées dehors été comme hiver à chercher un mec, tu te dis qu’il faut pas faire de généralité mais à force de déception, tu finis par mettre tous les mecs dans le meme sac, c’est désolant!!!

Anonyme
    Invité

Oranie,

Tu devrais sortir peu être un tout pti chouya plus lol
    et dans des endroits choisis où les rencontres intéressantes sont plus propices, parce que si t’es h24 derrière tes fourneaux et ton taf !!!!!! mais tu vas le dégoter où msieur oranie ?????
    El mektoub y est pour beaucoup dans les histoires de coeur, mais fait un peu toi aussi 🙂

Anonyme
    Invité

nanou suis pas que devant les fourneaux je te rassure lolllllll mais j’ai un blog de cuisine et faut bien poster donc cuisiner pour qu’il marche, je sors, c’est pas pb mais comment refaire confiance à un mec quand tu as été tellement déçu, t’as peur d’une nouvelle relation, alors je prends sur moi car j’ai pas envie de finir seule mais au fond de moi, je sais pertinnement que je pourrais jamais refaire confiance à un hommme

Fifialger
    Membre

Voila qui explique tout Oranie ( et meme la galette faite maison ) ! Ahhh je rêve de cuisiner trop bien et savoir faire plein de trucs à miam c’est tellement bien la cuisine 🙂
    GÉNIAL quand je serai à la recherche de recettes et d’idées j’irai faire un tour sur ton blog !

kenzouzi
    Participant

bj les filles
    je te comprend oranie vue k je suis dans le meme petrin que toi
    c vrai a force d’etre deçus en finis par generaliser tous les mecs et ne plus faire confience aussi helas!!!!!
    je suis daccord avec toi nanou 1(le maktoub y est bcp dans les histoire du coeur) quoi k des fois il LE BOUSTER!!!!!!! :mitrailleuse:

13 sujets de 61 à 73 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.