Dziriya magazine Forums Forum Beauté Revue : Acné, Parlons cicatrisations !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Leesya
    Membre

[center][b] [u] Coucou les dziriyatnautes (et dzirinautes :shy: ) [/b] [/u]

J’ai vu de nombreux topics, où des files demandaient un remède , pour estomper les cicatrices et imperfections, due à un acné ou même à des petites blessures.

Pour gommer CE genre de cicatrices :

[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRkPKOOeWlcXbVEnb8qjIovtkxrGxe4RnB31QZlJaCfwPfN8-8S-Q[/img] Avec Britney Spears par exemple !
    [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsq_4atmEG-flc1oKBSnVyht8i9CL8Q1fqCPXel9qVsgLxhRP9[/img] et [img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTRiMCHE878hWuIQHXYHcZ_eA4ME6m8xQiVaH2XMFCEY6MF_5W0[/img]

[u]Je vais vous donner un remède efficace pour effacer tout ça ! [/u]

Je m’explique;

En Mai dernier, j’ai commencer à traiter mes cicatrices (aussi légères soit-elles) que j’avais sur le coté de la joue gauche. Les vacances approchant, je ne voulais pas me baigner avec une couche de fond de teint waterproof !
    J’ai donc tout les soirs, après m’être par-fai-te-ment démaquiller (indispensable pour une belle peau rappelons-le !) appliquer en couche épaisse de la…

[img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT6tbiraTTzb8BOz2TOQDtFEt98wlKysOqObW6_TejtBlxdmeWt[/img] [b]BIAFINE!!! [/b]

Qui ne connait pas cette pommade cicatrisante ? Tout le monde l’a déjà eu dans son placard à médocs’ au moins une fois !

Non ? Et bien il est temps de l’avoir !

En effet, je vous assure, qu’au bout de 15 jours, les résultats étaient bel et bien visibles ! Qu’en moins de 3 mois, mes cicatrices n’était plus qu’un [b][u]mauvais souvenirs. [/u] [/b]

La Biafine à des propriétés cicatrisantes, puisqu’elle est utilisé pour cicatrisé toutes brulures du 1er et 2ème degré.

Et bien pour l’acné, Moi, je vous la recommande.

Vous ne me croyez pas? Fouinez sur le net, je ne suis pas la première à l’avoir tester !

~~~~~~

[i] [url]http://www.google.com/search?pq=cicatrice+visage&hl=fr&ds=i&cp=7&gs_id=4j&xhr=t&q=biafine&um=1&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&channel=np&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&biw=1024&bih=629&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw&ei=Aa39TuaHNYTu8AOl97HDAQ#pq=biafine&hl=fr&cp=11&gs_id=r&xhr=t&q=biafine+acn%C3%A9&pf=p&sclient=psy-ab&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&channel=np&source=hp&pbx=1&oq=biafine+acn&aq=0e&aqi=g-e1g1g-v2&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=1159fd468768f82b&biw=1024&bih=629[/url] <-- recherche Biafine acné : sur google [/i] :yesyes: [/center]

Leesya
    Membre

Jasmin , Merci d’avoir lue,

C’est justement ce que j’avais! Étant très blanche de peau, l’acné me laissait des petites taches brunes.. Et, je te garantis que c’est [u] LA BIAFINE[/u] qui m’a résolut mon problème.

Tu l’applique en épaisse couche avant de dormir sur la zone concerné et en 15 jours, tu verras des résultats !

Je l’applique même comme crème de jour.. C’est pour dire ! :lov

jasmin
    Spéctateur

re leesya , moi la biafine j’en suis tombé amoureuse, car la 1ere fois ke je me suis épilé les bras c’était y a 3mois j’ai eu une réaction, je te raconte pas mes bras étaient tout rouge et j’avais des petit boutons ça me bruler quand je touchais,grace à la biafine au bout de 2semaine tout s’est estamper.
    mes taches sont le résultats de boutons percés,je vais suivre ton conseils et commencer à appliquer dès ce soir, car c’est vraiment gênant,je te remercie encore si tu as d’autres conseils ils seront toujours les bienvenus car ils nous serviront vraiment.

tiziri
    Membre

pour la biafine moi je peut pas m empassè d elle j l utulise depuis 5 ou 6 meme pour les bouton elle est nikel
    l autre jour j les utulisè pour la varicelle de ma fille top n 2 jour plus de bouton

Lyiah
    Spéctateur

Laty m’a donné le même conseil hier soir :-D)))
    :biz:

Capuccine
    Membre

La biafine est excellente pour les brulures irritations et cicatrices [u]récentes[/u], parceque quand les cicatrices datent d’un an ou plus c’est pas la biafine qui guérira ça !! tout comme pour les tâches brunes..

Anonyme
    Invité

Les filles, perso j’ai jamais essayé la biafine, j’ai 25 ans et de l’acné qui part et revient depuis que j’ai 11 ans :casse-tete:

Comme j’ai eu et ai toujours une acné forte, les cicatrices sont très visibles et surtout en creux ou pic à glace.

Ce sont les cicatrices les + difficiles à traiter, mais j’ai réussi avec le DERMAROLLER que j’ai fait chez le dermato (100€ la séance)

J’avais vraiment tout essayé, peeling, laser, crèmes miracles … Le seul truc qui a marché c’est le DERMAROLER, j’avais plus rien, ni cicatrices brunes, rouges, ni les creuses (elles ont nécessité 5 séances)

Dommage que c’est pas trop connus en France

Mais bon, depuis les boutons sont revenus, je fais un traitement radical pourqu’ils partent, dès que j’en ai plus —> DERMAROLER

Plus d’infos

[url]http://dermaroller.com/fr/traitement-des-cicatrices/traitement-des-cicatrices-et-des-cicatrices-de-lacne[/url]

[img]http://img.diytrade.com/cdimg/1415710/19851560/0/1300958587/ZGTS_derma_roller_micro_needle_roller.jpg[/img]

Capuccine
    Membre

Interessant Arbiya merci pour l’info, ça ressemble un peu à la microdermabrasion qui elle aussi traite la peau de façon mécanique, de façon à stimuler la peau et la faire régénérer,
    j’ai déjà essayé la microdermabrasion à Montreal, et j’ai vu de bons résultats, son principe c’est comme un peeling mais non-chimique, c’est bon pour les cicatrices d’acné les taches pigmentaires et les peaux avec relief rugueux,avec plusieurs séances ça lisse la peau et lui redonne son éclat, ça fait des rougeurs pendant quelques heurs après c’est bon..

Khadouj12
    Spéctateur

C’est vrai que la Biafine jy avais jamai pensé.
    Mais les fille quand vous dite que sa ne marche que sur les cicatrices récente vous entendez quoi par récente? Quel durée?
    Car moi qui suis très typé avec une peau mâte j’ai tendance à marqué rapidement et très bleu donc la biafine serait efficace sur les cicatrices tout de suite après l apparition du bouton? Ou même sur les cicatrices datant de quelque semaine???

Capuccine
    Membre

quelques semaines je pense que ça va marcher, c’est quand ça fait un an ou plus que c’est dur à enlever…essayes la ça te coûte rien

Khadouj12
    Spéctateur

Ha daccord merci bcp. C’est clair que sa ne me coûte rien je vais testé. BarakAllah oufikoum

Leesya
    Membre

[u]Khadouj12[/u] , moi j’ai essayer sur des anciennes cicatrices au visage et ça a marché ! :pompomgirl:

[u]Arbiyaa[/u], tu as entendu parler du roaccutane ?? Les résultats sont spéctaculaire !! Y’avait eu un reportage dessus sur Mtv, c’était radical. Par contre, il faut passer par la case psy et cie car il ya de nombreux effets secondaires…

Avant/après traitement roaccutane :

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR-PCYNd-NIbChrY3SYWxMMG-sNMditfKqcttaf3XHTwXgrljcTTg[/img]

[u]Capuccine[/u], je t’assure que mes taches brunes sont parties! Elles dataient d’une bonne année! :scoeur:

[u]Jasmin, tiziri[/u], J’suis pas la seule à en être raid’dingue alors ! :mrgreen:

Liyah grrrr arrête de saboter tous mes topics :mitrailleuse:

Bisous les filles :biz:

Lyiah
    Spéctateur

Yasmiiine mais c’es vrai en plus elle m’en avait parlé en mp donc ça me fait sourire de voir que toi aussi tu es passé par la case biafine

:biz:

Anonyme
    Invité

@ Leesya

Oui j’ai été mise sous roaccutane 2 fois, pendant 8 mois, pour te dire …

C’est vrai au bout du 2e mois t’as plus rien de rien mais est ce que c’est définitif? Pas pour tout le monde, moi je suis restée tranquille pendant 1 an après les boutons sont revenus.

J’ai donc une acnée hormonale, le seul truc qui a marché c’est la pilule Jasmine + l’antibiotique Tolexine 100, mais les antibio tu peux pas les prendre + de 3 mois.

Là j’ai les nerfs je me fiance dans 30j, les joues toutes rouges de cicatrices, je suis insortable, j’attends encore une semaine que les derniers boutons enflammés partent et j’attaque le dermaroller avec miel et gelée royale, c’est fatal de chez fatal!

tiziri
    Membre

nn la biafine enleve meme les ancienne cicatrice
    j les decouvert justement pour un ecicatrce de bruleur qui dattai de 8 ans et elle est parti sa ma pris du temsp mai pa plus qu depuis qu elle etai la

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 92)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.