Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé RITUEL DU SOIR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Auteur

Bonjour

En rentrant du travail, ou de la Fac, quel est votre rituel??

Le mien un Bain des Pieds (cela me relaxe), suivi d’une bonne douche ,mon démaquillage, je mange (lèger en ce moment), directe au lit et c’est là que que je mets ma crème (visage et mains)et ordi (mails).

Et Vous,,?????

DARINE

tiziri
    Membre

luna dahajtini tarawih ba3da
    c comme toi dabor j doi faire quelque course avant j rentre directe me changè faire la priere et ensuite direction la cuisine avec ma fille j la met sur la table j lui parle j joue avec elle et j prepar le dinnè elle dort dan la cuisine le dodo c a partir de 23h30

gazouza
    Membre

ah luna la chance!! ton mari s’occupe de la Vaisselles :yesyes: :–) inchallah le mien feras de mm :priere: j’aime pas la vssel! :suicide:

tahira
    Membre

Nos soirées se ressemble les filles pareil
    Je rentre du boulot je fais mes prière,je prépare le dîné,je regarde un film avec mon mari et au lit.rebellote pour le lendemain…

Mota
    Membre

je fais exactement comme toi DARINE :-D)))

gazouza: j’aime trop ton avatar 🙂 selfihouli :shy:

luna
    Spéctateur

c’est mignon tiziri, rabbi ychedlek ta fifille :kiss:

inchallah gazouza, faut bien négocier LOL

luna
    Spéctateur

Mota, tu te démaquille??? 😕 :ta-dis-quoi:

luna
    Spéctateur

:-D)))

luna
    Spéctateur

Pour la crème visage et main ça passe, no problem. Mais le démaquillage…j’ai du mal!!!! :-D)))

Je me démaquille et me lave le visage, je fais quelques étirements, j’ouvre mon ordi et dodo

tiziri
    Membre

merci luna
    oui c brai amir tu te demaquille

mimibelle
    Participant

moi pareil je rentre je fais mes prière je prends une douche vite fait je mange et ensuite connexion après je vais dodo c’est rarement que je prépare le dinné ou que je fasse la vésselle quand je rentre fatiguée :mm: ( voila la belle vie de célibataire )

luna
    Spéctateur

tu m’a fait trop rire Mota, à moins qu’il y ai une fille qui se cache en toi…on comprend pourquoi t’arrive pas à trouver une épouse ….

luna
    Spéctateur

ah mimi, tu me rappel le vieu temps 😀

gazouza
    Membre

mouta: nsalafholak mais tchu paye!! :starmusic:
    luna : ya tros de chose a négocier du coup je dois préparé une liste sans oublier la bague de promesses :mm: man3aynakch :chut: allah ibarak pour ton mari allah idawamha :priere:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.