Dziriya magazine Forums Forum Mariage robe blanche

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    chisou
    Membre

bonjour a toutes,

voilà je suis nouvelle sur ce site que je trouve tres interessant,

je voudrais avoir de l’aide pour trouver LA robe blanche, mon mariage est prévu pour fin septembre et c’est pour une location.

je veux une robe belle et simple.

merci d’avance et saha ftourkoum 🙂

pesia
    Membre

Pour une robe blanche desolée de vous dire ça mais ce n’est pas parcequ’elle est belle sur un manequin ou un catalogue qu’elle vous ira quand meme (c’est que je pensais mais je me suis trompée sur tte la ligne) … il faut aller faire des essayages dans pleins de boutiques (meme si c’est hors de prix,le but c’est de trouver le style qui convient a la morphologie) ne pas etre sensible aux remarques et conseil des vendeuses et surtout ne pas se fermer ds un modele precis … et quand le coup de coeur arrivera c’est que c’est la bonne ……bon courage dans vos recherches…:))))

Hanen
    Membre

Mdrr c’est vrais t’as raison!! deja moi je cherche une boutique de location de robes blanches.. une fois que j’aurais trouvez je les essaient toutes lol

makrouta
    Spéctateur

Je me rappelle, j’avais essayé une seule et c’était elle que j’ai porté.

Y a un petit centre commercial qui se trouve à air de france (plus haut que chevalley)si tu connais, il s’appelle Rayan, ils font la location.

Y a aussi celui d’el biar, aussi robe blanche ala rasshoum mais faut voir si elles te plairont.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.