Dziriya magazine Forums Forum Mariage robe de fiançaille

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mounoune, le il y a 10 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    alive
    Spéctateur

mssa elkhir 3likoum
    voila mes fiançailles seront dans moins de 2 mois inchALLAH , et je n’ai pas encore la robe , alors si vous pouvez m’aider a en trouver ( des magasins sur alger ?, aidez moi s’il vous plait 🙁 [b][/b] [color=#000080][/color]

alive
    Spéctateur

ALLAH yessalmek gazouza
    au fait je suis prise pendant toute la semaine , je n’ai pratiquement que le weekend . un magasin précis si possible. on m’a conseillé le centre commercial icosium à elbiar , qu’est ce que vous en pensez?

[b][/b] [color=#000080][/color]

gazouza
    Membre

je sais pas trop sur icosium mais je sais que c’est cher labas!! essaye de sortir le samedi va voir les magazin a elbiar
    ya aussi centre comercial de bach jarah on ma di k ya pas mal de choses labas
    ps: moi aussi je cherche a loer une belle robe de princesse pour mon mariage je ais commencé par les boutiques de elbiar voila :mode:

Anonyme
    Invité

@ alive

T’as regardé sur le net? Il ya beaucoup de choix, certes tu peux pas essayer mais il y en a des belles et pas chères du tout.

Perso je trouve que les robes occidentales en Algérie c’est vraiment mais vraiment pas ça!

Moi j’ai trouvé la mienne sur usinexpress.fr, peut être que ça pourrait t’aider!

Tiens moi au courant …

mounoune
    Membre

centre commercial taiba de bech jerrah ou bien l’autre qui est à coté ” centre commercial HAMZA3. que du bonheur nchalah rabi yhanik :biz:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.