Dziriya magazine Forums Forum Mariage Robe de mariée pour femme voilée.

• Ce sujet contient 26 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salam alikounna,

Je me marie l’année prochaine inchaallah, je m’y prend peut etre un peu tot pour commencer a chercher ma robe mais étant voilée et voulant garder mon voile le jour de mon mariage inchaallah, les recherches sont encore plus difficiles, avez-vous des adresses (surtout sur Paris)???

:scoeur:

Anonyme
    Invité

Ah oui je veux bien c’est gentille…

mima16
    Membre

inchallah je la vois cette semaine

Anonyme
    Invité

Ben alors les filles, personne d’autre n’a de tuyau??

mima16
    Membre

estce que tu a cherché une robe de mariée à manche longue ??

mima16
    Membre

ou en bustier tu peux mettre un boléro

Anonyme
    Invité

Pour les manches longues j’ai regardé, mais la plupart ont des manches en dentelles… Pour le bolero j’ai peur d’avoir chaud une fois dans la salle…

mima16
    Membre

a ben tu veux koi alors ? lol

pke la plupart du temps c ou l un ou l autre , mais tu sais ma soeur la dentelle au bras et en mm temps tu met le voile de marié sur les épaules sa cache un peu nan?

enfin ya bien un voile de mariée sur le le khimar blanc ??

Anonyme
    Invité

En fait j’ai trouvé ca :
    http://muslimariage.com/
    Mais je ne sais pas si en vrai ca fait vraiment joli, c’est pour ca que je voudrais savoir si certaines soeurs en ont déja fait et si ca donne vraiment bien

mima16
    Membre

c ou sa ?
    c juste une impression après si tu peu y aller c mieu , mais sa ma pas l air terribl

Anonyme
    Invité

La fille qui les fait est sur Paris 11 je sais que j’en demande bcp mais j’aimerais une robe mestoura dans ce style la mais qui soit jolie..

mima16
    Membre

non tu n en demande pas bcp , c ‘est un choix faut juste trouver un truc dur à trouver c tt
    tu peux ty rendre dans cette boutique ?
    et les boutiques normal elles peuvent pas te rajouter ce que tu veux sur une robe normal ?

Anonyme
    Invité

Oui il faut que je trouve le temps d’y aller…

Pour les boutiques normales je sais pas a vrai dire j’ai jamais pensé a poser cette question

mima16
    Membre

ben vu quelle peuvent faire du sur mesure tu peu peut etre trouvé des couturière qui tajoute un bout de tissu , enfin jsai pas faudrait aller dans une boutique et leur demander si c possible

Anonyme
    Invité

Je vais tenter…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.