Dziriya magazine Forums Forum Mode Robes oranaises de la styliste Hasnia

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Djazairia
    Spéctateur

J’aime pas beaucoup la blouza mais celle là sont magnifiques notamment la 3e :yes
    Merci du partage !

Anonyme
    Invité

ce n’est pas trop mon style c’est un peu tape à l’oeil je trouve,

magnolia
    Participant

jaime pas du tt ya mille fois mieux et plus simple et originale.alors la le choix des couleurs et les coupes, :au-secours: bon sa negage que moi lol. :chut:

TInhinane
    Membre

Moi aussi je n aime pas ,c est pas du tout mon style ,j ai pas aimer les couleures.

sissirose
    Spéctateur

Salam les sisters,

J’ai besoin de votre aide, comment s’appelle le quartier reputer a Oran ou l’on trouve de tres belles robes oranaises deja pretes a porter ?? j’ai completement oublier !!!! c’est en plein centre ville !!! Please je vous en serais tres reconnaissante !!!

Merci et bonne journee…
    Boussa :kiss:

magnolia
    Participant

tu parle de boulvard des chasseurs mais ya pas que des robes ya de tout et de plus en plus de mansouriyate et des magazin de karakou sinn au debut de la rue 3arbi ben mhidi ya un magazin qui vend des robes oranaise.
    jespere tavoir aider bis.

sissirose
    Spéctateur

Merci ma belle Magnolia… mais il ya un centre commercial connu aussi…et j’ai oublie son nom !!!!! 😕

Je note.. et je prendrais le temps d’aller voir en Fevrier inch’Allah…

Thank you :biz:

magnolia
    Participant

ah jai pas fais attention donc a oran ya pas mille endroit ou tu va trouver se que tu veux mdina jdida, cente ville et choupeau quand tu dis des centre commerciaux c plutot mdina jdida, ou a choupeua sid snoussi ou adel chop.

sissirose
    Spéctateur

ok thank you … je pense que cela devrait m’aider a trouver ce que je veux !!
    Bisous…

magnolia
    Participant

sinn a mdina jdida aussi ya mainteant plein de centre commerciaux et vendent des truc bien mais par contre la bas tu dois etre accompagner car tu va te perdre.
    si jetais sur Oran je taurais montrer tt avec plaisir mais bon.

Anonyme
    Invité

J’aime pas trop, ça ressemble à une robe de soirée, pas robe traditionnelle.

La modernité ils auraient pu s’en inspirer un peu moins …

India
    Spéctateur

Renia le magazine Gazelle existe à Alger depuis un an et au Maroc aussi

Maya_Dz
    Spéctateur

je ne sais pas les filles mais moi je les trouve toutes moches !

Anonyme
    Invité

Je n’aime pas du toit, et j’aime encore moins la tête des pseudos mannequins.

India
    Spéctateur

Les filles :shok: vous y allez fort sur les mannequins :-D)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.