Dziriya magazine Forums Forum Général Roht neglah ghoma, djebt Ghoma….

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    emraude
    Participant

Toujours aussi d’accord avec vous tata Esmé, dès que j’ai lu votre poste j’ai compris votre point de vu que je partage complètement. :respect:

esmeralda53
    Participant

Merci ma petite emraude !!! bisous

magnolia
    Participant

bn tata ezmeralda je suis pas daccord avec toi sur un petit concept jaime pas la differenciation que tu as fait , prq les plages prive devait etre limite a une categorie de gens, deja en algerie on a pas une diversite de moyen de divertisemenet tt se qu on a c les source naturel qu allah nous adonne que sont la foret et la meme alors la limite certain plage serais a mon avis un crime.

et aussi lorsque tu parle de plage reserver au grand famille de mosta jestime quil ny a pas de grande famille ni de petit ya des familles, et tt le monde a le droit de frequenter les plages avec respect de lautre et el horma.

pr se qui est de se baigner, je les deja dit plus hors separer la plage cote pour homme et pr femme peut etre une bonne initiative pr permettre au femme de se faire plasir meme etant voile car elle sont aussi le droit.

pr ma part jai arrete de nager depuis que jai mit le voile et ceci me desole car tt simplement jadore mais jai fais un choix

mimiloudz
    Participant

cc magnola. mais elle parlais dans le temps tu vois et non pas maintenant ….
    et oui ca existe y’a de grand non c’est a dire que ts le monde connait c’est valable pour alger …tu coprends tel ou tel grand commercant ,industriel …etc
    la famille bache….hadja sans citer de nom biensur ,c’est ce qu’elle veut dire faut pas le prendre mal …c tt elle raconte ce qu’elle a vecu

magnolia
    Participant

je sais mimi quelle parle et je suis moi meme issue de famille tres connu maus je suis contre le mots le propos on est ts 3bad rabi rassoul allah aimer et se comporter sur avec c compagnon de la meme facon il ny avait pas de differnece entre bilal el habachiy et abou bakr el sidik radiya allah 3anhoum.
    et je les pas pris mal du tt mais je pense que on doit apprendre a depasse tt sa. c tout

mimiloudz
    Participant

mais tu sais ca a tjrs ete comme ca ,surtout pour l’ancienne genration ,avec le temps ns on se met plus cette idee dans la tete ns sommes mr et mme ts le monde ,a propos je suis moi meme issue d’une tres grande famille et moi aussi je n’aime pas cette distinction ,au moment ou je me suis mariee une amie a mes parents me pose la question de quelle famille vient ton mari,je lui reponds d’une famille simple et modeste…elle repond je pensais que t’aller te marier avec qlq1 connu…la je ne lui reponds plus je ne vois pas l’interet… :mon-oeil: ,et biensur nous sommes tous egaux comme les dents d’un peigne …
    et j’espere qu’un jour les mentalites vont changer un point c tous

magnolia
    Participant

:biz: voila tu ma comprise

jasminimmortel
    Spéctateur

c’est “dégoutant” dans le sens ou une femme portant une djabba quand elle sort de l’eau elle est plus “NUE” que celle qui sort avec un maillot….. :ohh: :lumiere:

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.