Dziriya magazine Forums Forum Mode Résolution Mode 2012 : Customiser ses basiques

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

Oui c’est mieux. Moi le mien est serré, vu que j’ai du popotin aussi c’est pour ça. ^^

Mais je le porte à la plage avec des tee shirt méga loose, très large, avec une épaule dénudé. Pour les soirées d’été en bord de mer, ou pour trainailler sur la terrasse c’est tip top. 🙂

Anonyme
    Invité

ben pr moi plein de truc un tailleur que jadore je les brule niveau manche et devenu tailleur manche court,
    deux pontalon devenu chorte,
    mes pyjama a manche long devenu manche court.
    quand jetait au lycee javais un djean que jadore je lavais depuis deja X temps il avait vriament rendu lame je les transforme en sac a main djean et oui a lepoque avant meme que sa devient une mode.
    moi aussi jai tendance a changer les bouton manteau, chemise.
    une fois jai tache une haut avec de la javel jai fini par prendre une broche a dnt et faire des fech fech et au final en dirais il etait comme ca.
    une robe je les trnasforme en likette mais bon sa depend des coupes aussi.
    mmais c pas mois qui fait la touche final coudre et tt c ma soeur.moi je transfort je ne sais pas utilise la machine.

carpediem
    Membre

bravo bassoum c joli,

faut dire aussi qu’en france il y a plus de choix en mercerie, les boutons que tu as placé par exemple il n’y en a pas ici, au fait je les trouve classe

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.