Dziriya magazine Forums Forum Général Résultats scolaire, fete ou defaite ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Couple
    Spéctateur

Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tatous, son piercing et sa super moto. Mais ce n’est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d’enfants avec moi, c’est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons donc en cultiver et en donner à nos copains lorsqu’ils seront à court d’héroïne et de cocaïne pour qu’ils ne souffrent pas. Entre-temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu’Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j’ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule… et l’expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans. J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui, pour son permis de séjour. Ta fille qui t’aime… PS : Je te raconte des idioties maman.. Je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit…

myllem
    Membre

couple ta fait foooooooooooort :yes :-D))) :-D)))
    la défaite n’est pa une fatalité il ne faut pa non plus s’attendre a procréer d minis Einstein il faut les aider les comprendre les orienter et inshallah petit sera grand kil soit médecin architecte ou maçon l’essentiel et de les laisser réaliser leurs réves tout en les surveillent du coin de l’œil pour kils ne devient pas :yesyes: :yesyes:
    PS:moi perso c mon réve de voir les résultats ka obtenus mon fils den étre satisfaite et me dire hamdoulleh il a réussi pa grace a moi mais avec moi :priere: :priere:

zahoo
    Spéctateur

:-D))) Oui , Il y a pire dans la vie :-D))) . merci pour le partage

bizou
    Membre

:yes , trop fort, mais moi si j’étais sa mère je la claquerai comme même juste pour m’avoir eu! :boxe: !

mais bon, j’aime la morale de cette histoire, il y a pire et en plus y a les repassages ou refaire une année!

houria0563
    Spéctateur

bonjour,

en tant que maman ,je m’inquiéte toujours des résultats de mes enfants.
    on ne pense pas qu’il y a pire dans la vie que d’avoir de bonnes notes.

couple :mode:

tlemcenina
    Membre

:lolviolet: , sincèrement j’adooooooooooooooooooooore :yes , elle est bonne celà couple ! bravo :–)

soleildelavie
    Spéctateur

:lolviolet: :lolviolet: :lolviolet: elle est :yes

lili
    Membre

:-D))) pour inventer une pareil histoir elle a du avoir kech 5/20 la fille :-D)))

NINABB
    Spéctateur

merci pour le partage c’est trés marrant :-D))) :-D)))

nanette
    Participant

si j’etais sa mére j’aurai eue une crise cardiaque avant de finir de lire toute la lettre

Bassoum
    Membre

Elle avait déjà été publier sur le forum.

sab1986
    Membre

:-D))) c vrai que sur le coup on oublie direct les resultats scolaires :lolviolet:

kamelia
    Spéctateur

:yesyes:

jazmine
    Spéctateur

j’ai la sensation que je l’avait déjà lu cette histoire mais c’est une très bonne diversion pour alléger la punition

mima16
    Membre

haha super drôle

ce n est juste pas une blague du gout de ma maman qui m aurait doublement defoncé LOL , une pr la mauvaise blague et une pr le bulettin :lolviolet:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.