rêve interpréter, svp

Accueil Forums Forum Général rêve interpréter, svp

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    cicitim
    Spéctateur

bonjour, il y' a quelques semaines j'ai fait le rêve que la femme de mon oncle voulait nous faire du shour, je  n'ai pas pris ce rêve au sérieux car ce n'était qu'un rêve. Quelques jours plutard ma grand mère également à rêver que la même personne voulait nous faire du shour à mes soeurs et à moi. Hier, c'est ma soeur qui rêve que cette femme a disposé des oeufs ensorcelés au pied de nos lits (ceux de mes soeurs et le mien). Je voudrais bien comprendre ce que signifie le sihr en rêve. Et dois-je m'en inquiéter. Tout en sachant que la personne dont on rêve fait ce genre de pratiques.

lalasasa
    Membre

je crois que le fait que vous étes en courent que cet perssonne et deja pratiquante du shour alors c du a ça wa allahou aalam mais si vous douter faite rokya charyiaa c mieux .

cicitim
    Spéctateur

s'il n'y avait que moi qui avait fait ce rêve je l'aurait mis sur le dos de mon subconscient, mais là ma soeur et ma grand mère ont fait le même rêve et à chaque fois le sort nous visait mes soeurs et moi. Allahou a3lam ce que ça signifie

sab1986
    Membre

Selem les filles

J’aimerai savoir tafsir quand on pleur dans un reve ?
    Merci

selmayoula
    Spéctateur

Je up

Hier j'ai rever que pendant la nuit je regardais par la fenetre, et la j'ai vue troi lions en bas de chez nous, et qu'il avait quelque passant dans la rue que j'ai essayer de les avertir main en vain, il y avait un adolescent qu'ils ont attaqué et que j'avais assister toute la scéne, on voulant s'élogner de la fenettre et rejoindre ma chambre je me surprend de trouver les trois lion dans le couloir de ma maison et j'étai vraiment prise de panique j'ai essayer de prendre mon téléphone pour appeler la police mais je n'ai pas réussi, en voulant m'echapper un des lion s'est aperçu de ma présence et est venu se rapprocher de moi et il a commencer à jouer avec moi comme un petit chaton 

Ce reve m'a vraiment intriguer, alors s'il y a parmis nous qui puisse interpreter les rêves, qu'on me dise sa signification

Merci d'avance

Sabria les pleures dans les rêves signifie le contrariés

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.