Dziriya magazine Forums Forum Général Réveillon 2014, qu’avez-vous prévue

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    sarahanoucha
    Spéctateur

j'ai trop hate de passer des soirees avec mon cherii je zapperai arthur

imena_mouna
    Spéctateur

Ooooh moi aussi  tu m'étonne moi aussi je zapperai  arthur direct lol 

Caprice
    Membre

ça sera dîner et soirée en famille nchallah j'ai hâte 

Daadouu18
    Spéctateur

Cette année je sais pas encore soit sur paris en amoureux comme toi inaya je lai rencontré un 1janvier !
    sinn ca sera a deauville !

lynda
    Participant

En famille également, parents grand mere, cousins, petite cousine donc voila .

Msirdia93
    Membre

L'année dernière je l'avais passé avec mon chéri au mariage de son frére  c'étais trop bien…

Cette année se sera a la maison comme les autres années pour moi c'est une soirée comme toute les autres…

Anonyme
    Invité

Dadou moi aussi j'aurais voulu passer le nouvelle an à paris, profite en à fond ! l'annnée prochaine balek, je viendrai voir les dzirya de paris :), cette année c'est trop chaud mon mari vient juste de démarrer un nouveau boulot donc les vanaces c'est pas tout de suite !

imena_mouna
    Spéctateur

Inaya : marhbabik à paris 

Anonyme
    Invité

merci imena

imena_mouna
    Spéctateur

De rien bichette laugh

Caprice
    Membre

inaya nchallah l'année prochaine vous le passerez à paris, mrahba bikom 

Daadouu18
    Spéctateur

Inaya si tu passes a paris fais ns signe !

Anonyme
    Invité

merci beaucoup les filles, inshallah sa sera avec plaisir !

Delice
    Spéctateur

C’est bn j’ai acheté le foie gras .. un fois gras maudit … Le prix j’ai cru il était à 11 euros il est à 20 euros j’ai mal vu … mais il est gros .. et le pire je voulais en.grignoter … pfff ya un joint en caoutchouc de merde … ça me rend folle ça fait 1 semaine 1 semaine j’essaie de l’ouvrir bec et ongles .. je me bagarre avec .. j’ai essayer tournevis , marteau , couteau , mes dents , je les même balancé avec les nerfs par terre , je les connais contre le mur , tous .. même un sorte de petit marteau en fer aille pour faire l’aïoli .. punaise rien il veut pas s’ouvrir se fatigué ..j’étais énervée je les foutu dans le frigo je les laisser c’est bon .. j’ai demandé à un gas de me l’ouvrir il m’a dit à nn nn je l’ouvre pas on le mangera ensemble lol il m’a dit attend jusqu’à la fin de l’année lol

Delice
    Spéctateur

Je crois que les supermarché ils ont pas compris que ya des gens faibles et un peu mongolien ..comme moi et ils nous foute des joint .. avec le peu de cerveau que j’ai comment vs voulez ouvrir ça j’ai la haine .. snifffff

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.