Dziriya magazine Forums Forum Général Réveillon 2014, qu’avez-vous prévue

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    joullanar
    Spéctateur

delice jaime bien te lire

Anonyme
    Invité

Je suis benévole dans une association de S.D.F;et on leur prépare en ce moment uine soirée pour Noel,et aussi pour le jour de l'an.

Je serai sûrement sur place,à servir etc….

kipina
    Participant

bonsoir les filles.

Délice reprends ton bocal et retourne au super marché, c'est peut être un vice fabrication,

l'attente ne le rendra que meilleur tu verras.bizzzzous.

mon reveillons se passera en région parisienne avec des amis et les amis d'amis, une trentaine

c'est devenue comme une tradition depuis des années maintenant.

Aliyah bravo, moi je participe au préparatifs de mes associations vetements, cadeaux, confiseries

pour les gens dans le besoins, et ils sont nombreux hélas.

bonnes fêtes à tous

Chaden
    Participant

Je voulais sortir mais Mr aime pas Paris le jour de l'an trop dangereux pour lui il faut que je cherche autre chose 

Anonyme
    Invité

Chaden bonjour, sur ta réglette tu acouche demain, bon courage et toutes mes félicitations !

Chaden
    Participant

C'est adorable inaya! Il veut pas sortir encore lol on verra inch´Allah ma réglette est fausse par contre j'ai du faire une bêtise mon terme est le 23 mais merci encore je t'embrasse

imena_mouna
    Spéctateur

Aaaaah inaya si ton terme est le 23 et que tu accouche ce jour la ton bébé aura la même date d'anniversaire que mon mari indecision lol

Anonyme
    Invité

inshallah kheir chaden que tu bonheur !laugh

Chaden
    Participant

@Imena: inch´Allah alors j'espère que ton mari a bon caractère lol 

@inaya: merci beaucoup ma belle

Anonyme
    Invité

Kipina,je n'ai aucun mérite tu sais…

Comme tu dis,ils sont nombreux,et si on peut leur apporter un peu de reconfort(surtout dans ces moments là où le manque de leur famille se fait ressentir),alors moi je suis partante.

C'est la 2iéme année que je fais ça.

Chaden
    Participant

Mash´allah Aliyah bel exemple ! 

sab1986
    Membre

lol delice je suis plier de rire ! yen a pas 2 comme toi wink

moi sa sera a la maison avec ma petite famille comme dab

algeriana
    Spéctateur

moi normalement a la maison de compagne au bled c'est mon mari qui veut heureusement qu'y aura pas ses parents hihi normalement on s'arretra en route pour dinner nchalah il neigera 🙂  

joullanar
    Spéctateur

aliyah bravo tes tres gentille rabbi yeja3lou fi mizane hassanatek nechallah

citedor
    Spéctateur

l' année dernière j' étais au tel avec mon chéri on a fait le compte à rebours ensemble  lol cette année ça sera la même je pense, en plus jour férié il y a toute ma famille en générale chez moi ça met de l' ambiance mais bon on ne fête pas chez nous

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.