Dziriya magazine Forums Forum Général Réveillon 2014, qu’avez-vous prévue

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    pitsou
    Membre

je n'ai vraiment aucune idée malheureusement

j'ai toujours passer la fin d'année avec mes parents surtout ma mère devant la tele on fait un jolie diner et plein de chocolat la soirée et des friandises !!!

peutetre que je vais refair la meme chose avec mon mari ..si non je vais chez mes parents ..aucune idée

Sultana
    Participant

Je n'ai jamais rien fait pour le nouvel an

Donc un soirée ordinaire

joullanar
    Spéctateur

3adi fi bladi, je fais rien

dz33
    Spéctateur

MachAllah Aliyah, c'est super de donner de ton temps!

moi ça sera chez des copines dans un appart on va manger papoter rigoler…

Anonyme
    Invité

C'est sympa dz33,ahlala les soirées entre copines…

Anonyme
    Invité

je compte me suicider sympa comme projet non,?

Delice
    Spéctateur

Mdr samraa tes folle alors je te rejoins on sera mieux à deux .. lol on se tuera mutuellement

Anonyme
    Invité

non stp delice mat3andiniche vie encore  mais c fichu pour moi je pense en plus je le ferai moi meme on est jamais mieux servi que par sois meme comme on dit lol

Delice
    Spéctateur

Ça veut dire quoi ton mot en arabe ?? Lol nn mais on le fait à deux .. parfois par sois même on est mal servi mdrr je t’aide j’apporte la corde ou les médoc .. mdr

Anonyme
    Invité

ca veux dire ne fait pas comme moi. tu veux rire corde medoc je veux qqc de spectaculaire.

Delice
    Spéctateur

Spectaculaire tes sur ? OK alors je prends une bagnole et je t attache à ma voiture et je te traîne sur l’autoroute .. c’est spectaculaire ça ? Lol sinn on monte dans un immeuble de 40 étages et je te jette lol spectaculaire ? Lol tu faira de ses cabrioles incroyables …salto arrière .
    Petit poirier après plongeant rectangulaire et roulades .. avant et arrière .. puis t arrive bam au sol lol

je peux pas te proposer mieux dsl .. je rigole tkt pas .. je suis diabolique dsl

Anonyme
    Invité

Samraa qu'est ce qui te mets dans cet état?Dis nous tout!

Anonyme
    Invité

t pas diabolique t'es un génie mdrrr.

je suis partante pour les 40 etages. et je crierai "libertéééééééééééé" en tombant  mais bon tu ne vas pas me pousser  ca sera pas drole pour toi aprés.

@inaya et toutes les filles desolée pour mon deconnage  sur le post

Naturelle
    Participant

Hum hum, on déconne pas comme ça ya les fofolles.  

Pour ma part, je suis dans la bouffe à fond comme tous les ans. En plus c'est l'hiver, alors rien que des plats super épicés pour réchauffer tout le monde. 

Delice
    Spéctateur

Nn mais samraa je te suivrai après comme ça pas de regrets.. sinn je vais être mal mdr ça faira comme les dominos mdrrrr

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.