Dziriya magazine Forums Forum Mariage saida benbrim :gateaux de mariage

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    savada
    Spéctateur

cc les fille
    je suis tombé sur la page facebook de cete formidable dame au main d’or ke j’ignorai juska present c’est en faisant des recherche ke je suis tombé sur sa page moi ki rechrche de beau et bon surtous model de gateaux pour mon marige jaimerai avoir votre avis pour celle kil la conaisse deja ou mieux vaoir deja gouter a ces chef d’oeuvre et surtous avoir une idée sur ses tarif prsk jmagine bien ke sa doit pa etre donné tou sa :fou:

tiziri
    Membre

savada tu vit sur quelle planete
    benbrime a su mettre son nom sur le marchè depuis plus de 15 ans elle est la
    elle a une ecole de formation , c gateau sont bien
    pour ses livres ils sont sur le marchè elle a des recette reussi
    pratiquement algeriaforever les patissier font maintenant tous dasn ce prix c a partir de 50 da la piece
    on a fait des fruit a 100 da la piece a kolea c etai vraiment beau et tres bon en meme temps

algeriaforever
    Spéctateur

donc SAIDA BENBERIM ça doit etre le double !! meme si c chere t’es sure que c delicieux tu n’aura pas depenser ton argent pour rien lol

tiziri
    Membre

non sa depend des pieces les filles les pieces amande sont moin cher que les piece au noix wala melange pistache noisette et tou

mamapoule
    Spéctateur

je la connais depuis longtemps j’ai ses livres de recette je n’ai pas gouté ses gateaux mais je trouve que les gateaux couteront beaucoup moins chèrs si on les fait soit meme avec 80 da piece on les fera qu’avec djouz ou louz

tiziri
    Membre

mais tu sais mamapoule vu que tout est cher et que mnt on voit pas la famille venir idèe et tout les tralala les gens prefere donnè de l argent et ne pas faire tharhira a la maison

mamapoule
    Spéctateur

tizi moi je préfere faire les gateaux seule pour tehara de mon dernier j’ai tout préparé il y’a que le mekrout que m’a fait ca nounou j’ai fait 80 pieces chaque model alors y’a eu pour le café 3arayech gheribiya nekache en batonnet et le makrout bien sure dans les boites y’avait mekrout louz mekhabez djouz glacage café baklawa moitié moité pistache ou louz et dziriyette et pour le thé j’ai fait les roulés syriens (znoud sit) et les balaine et crois moi ca ne m’a pas couté une fortune alors éssaye de faire le compte si j’avais commandé quand la famille vient aider on a que des emmerdement en plus

tiziri
    Membre

oui je sai mamapoule mais 80 piece c pas enorme imagine pour une fete tè obligè de faire 500,600 piece en 4 ou 5 sorte qui va les faire
    les gens on tendance a cherchè la facilitè mnt
    comme pour les dras ta3 san3a ou le crochet c tres rare celle qu elle font a la main tout le monde achete pour gain du temsp

chahrazadz1955
    Participant

Je connais cette dame et ses gâteaux. Elle s’est faite un nom et maintenant, ce n’est plus elle qui prépare les gâteaux mais ses ouvrières au sein de son école à “safsafa” aîn naadja.
    Ses prix sont exorbitants (100 à 150 da la pièce). C’est vraiment dingue.
    D’ailleurs, elle n’a plus de commande. De temps en temps, les gens riches font des commandes chez elle.
    Il y a z’hour (corbeille garnie) au niveau de la résidence sahraoui qui fait les mêmes gâteaux et peut-être mieux que ceux de Benberim et à moindre prix.

tiziri
    Membre

oui chahra ya pas mal de femme qui ont appris chez elle et qui font des gateau
    corbeille garnie jai jamais entendu parlè et normalemnt sa doit etre ma voisine lol

wassi
    Membre

oui c vrai cette damme macha allah ces gateux sont formidables.

tiziri
    Membre

je vous conseille c livres c recette sont reussit surtout les deux premeir
    [img]http://www.iqrashop.com/images/liv-040531-28-1.jpg[/img]
    [img]http://3.bp.blogspot.com/_YhQ3DtmTB9s/TKJSTtU5OWI/AAAAAAAAAEQ/oOBY6TtHLlQ/s1600/G%C3%A2teaux-modernes-2—Benberim-S.—Edition-Dar-El-Hana.jpg[/img]
    [img]http://storage.canalblog.com/30/01/745095/57510201.jpg[/img]
    [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/14/090614105115947154.jpg[/img]
    [img]http://www.monsterup.com/upload/1242303041148.jpg[/img]

savada
    Spéctateur

je vis sur la planette mrs ma cher tiziri :bananerouge: sa ta paru bizard le faite ke je la connais pas mais c la verité kjai bien aimé c gateaux ils ont l’aire d’etre bon
    pour la femme de sarhaoui klkun peu me dire d’avantage ou bin dautre femme ki font des gateaux semblable a benbrim :lov

tiziri
    Membre

non parceque elle a passè des dizain de fois a la tele des millier de fois a la radio c l une des premiere dans son domaine c pour sa

savada
    Spéctateur

et pourtant jai jamais entendu parlé! c’est l’occasion ou jamais :yes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.