Dziriya magazine Forums Forum Mariage saida benbrim :gateaux de mariage

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

sa fait rien savada on apprend tjr de chose ma belle

algeriaforever
    Spéctateur

j’ai le premier et le deuxieme ils sont tres bien !et c normal que ça soit cher ,ce n’est pas n’importe qui ! ce n’est pas juste une femme qui a decider de faire des gateaux pour les gens ! c une professionelle !

tiziri
    Membre

algeria masi c pas une raison de faire des gateau a 100 da c bcp ya des centaine de femme qui font des gateau bien et tou

algeriaforever
    Spéctateur

mais ces femme la sont des simple femme au foyer qui font des gateaux c pas la meme chose!

tiziri
    Membre

mais tu sais ya pas mal de femmes qui on appris chez elle et tout et mnt on leur propre ecole et lui font meme de la concurence

anasaya
    Spéctateur

madame benbrim est la premiére qui a eu son école agrée elle a formé la plupart des femmes qui font des gateaux d’ailleurs zhour a appris chez elle, je te conseille zhour ses gateaux sont trés bons il ya aussi à baba hassen elle fait des merveilles et elle aussi elle a eu son diplome chez benbrim

savada
    Spéctateur

tu peux me donner l’dersse anasya stp et tu naura pas une idée sur le prix de la piece

anasaya
    Spéctateur

je sais que c aux alentours de 70da j’essairai de me renseigner demain je te rendrai la reponse

ilhamserine
    Spéctateur

Je la connais cette femme,depuis toujours,c’est la meilleure amie de ma meilleure,personnellement j’aime pas beaucoup ces dernier crèation,on plus elle se croit centre du monde,elle est loin d’être gènèreuse,j’ai ma tante qui fais LHALWa de mariage et tout moins chere qu’elle et lus bon 🙂

ilhamserine
    Spéctateur

Meilleur amie de ma mère * :aie:

Wahiba
    Membre

je suis peut-être vieux-jeu ou sentimentale, appelez ça comme vous voulez, mais je préfère quand les gâteaux sont faits maison, pour mon mariage en tout cas inchallah mes soeurs et mes belles-soeurs se chargeront de faire les gâteaux, et pourtant elles travaillent toutes et ont des enfants.
    c’est vrai que question facilité, c’est plus simple de les commander, mais perso je préfère que ce soit des gâteaux faits par ma famille, pour la “symbolique”.
    et ce n’est pas une question d’argent.

nina24
    Spéctateur

j adore j ai vu sa page par hasard :yesyes:

lili
    Membre

wahiba tu as raison de les faire a la maison mais toi tu as de la chance tu as trouvé de l’aide , par contre ce n’est pas tout le monde quii trouve de l’aide , moi perso aucune personne de ma famille ne me propose de faire les gateau pour mon mariage :mon-oeil: mais vraiment aucune et je n’oserai pas demander non plus doncla solution est de les commander et puis c’est tout

savada
    Spéctateur

merci anyasa :3coeurs:
    ilhamserien dis moi pour ta atnte elle fait combien la piece et est ce kel fait de tous

Wahiba
    Membre

je comprends lili, quand on n’a pas le choix.
    chez nous, c’est comme ça, on fait les gâteaux nous-même, et puis c’est mes grandes soeurs, pas des inconnnues, c’est normal qu’elles me fassent des gâteaux, ça leur fait plaisir.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.