Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé salle de sport a alger?

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    amiragc
    Spéctateur

bonjour
    je ne sais pas si la question a deja posé mais je cherche une salle de sport a alger centre BEO ou les environs
    les tarifs du centre feminin de benaknoiun se serais trop bien de les connaitre merci

amiragc
    Spéctateur

oui tata jasminimmortel ( j’espere que je peux t’appler ainsi) celle de cité maya j’aime bien j’lai deja vu mais c trop loin de chez moi
    mais celle d’el harach c sur ma route car je travaile a dar baida c pourrais m’interessé

jasminimmortel
    Spéctateur

hummm 26 ans oui tu peux me dire TATA!!! la salle n’est pas loin du pond de cinq maison qui va vers babezouar, je vais me procurer son nom et je te la communique, tres bien équipée et un excellent prof de sport “Widad”

amiragc
    Spéctateur

merciiiiiiiiiiiiii bcp

amiragc
    Spéctateur

alors les filles personne ne connais de salle de sport ??????

sweetheart
    Membre

slt amiragc ce ki concerne les salle de sport comme j’habite sur alger centreje connais SOBE FITNESS CLUBelle se trouve a audain a cote de l’ancienne nejma dans une ruelle deriere elle est bien jme suis renseigne la bas ya tt mm cours du zumba si tu veux et danse orientale mais yavait pas encore de prof mais mnt jse pa ya aussi les massages amincissants pck mm moi jvais m’organiser pr rentrer nchallah.si tu vx cette salle jpx te donner le dossier a fournir et le num de tél pck il mont donné leurs cartes sinon yen a une autre a la rue menanni coté meissonier et a aussi le centre féminin ki se trouve à la colonne voila j’espere k jt’ai aider un peu bis

sweetheart
    Membre

pour bien préciser gt dis yavait pas de prof pour la danse orientale pck ki rouht ana yavait pas sinon les autres ya tt et c’est mix sinon ya des cours k des femmes

amiragc
    Spéctateur

merciiiiiiiiiiiiiii sweetheart peux tu me donner le num de tel et le dossier stp

sweetheart
    Membre

b oui avec plaisir alors pour le dossier: Photocopie d’une piéce d’identité
    Certificat médicale
    02Photos d’identité
    Frais d’assurance annuel 1000DA
    Tél:021 64 57 93
    voila 🙂

amiragc
    Spéctateur

merciiiiiiiiiii sweetheart

amiragc
    Spéctateur

swwethart j’arrive pas a les joindre sur tel ?
    pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux une salle de sport

luna
    Spéctateur

Il y en a une à Hydra, c’est Hydra Gym, c’est au niveau de la deuxième placette (la périne), tu continue tout droit (une descente) et tu l’aura à ta droite. Moi j’aime bien, elle est propre et les coach sont excellents.

Voilà leur num: 0555 77 63 10.

amiragc
    Spéctateur

merci luna mais hydra c loin pour moi vue que je travaille a dar beida et j’habite la pointe

jasminimmortel
    Spéctateur

chose promise chose due la salle à belfort :yes BODY CENTER (fitness)
    11, rue Moussa Cherif Belfort , el harrach 071 30 66 95 :bananeduventre:

amiragc
    Spéctateur

merci jasmin
    je viens de les appler ça a lair interessant mais je dois me deplacer pour voir un peu l’etat des lieu
    d’autre avis serait aussi les bienvenue

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.