Dziriya magazine Forums Forum Mariage Salle Zenith d’Oran

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    estella
    Spéctateur

SALAM les filles ; voila j’ai choisi la salle Zenith d’Oran pour mon mariage elle est superbe mais on vient de me dire que la bouffe n’etait pas terrible ; si l’une de vous a assister à un mariage la bas SVP dites moi vos impressions.

tatouka
    Membre

salam , on vient de célébrer le mariage de ma soeur au mois de septembre à la salle zénith , elle est magnifique , le service impeccable , et l’ambiance tooop ! nous avons été trés trés satisfait ! pour ce qu’il ya de la bouffe , elle était trés trés bonne MECHOUI , macedoine , et seffa avec miel ! un délice , à oui nous avons décidé de servir un café avant le diner , et ben , ils ont assuré top ! estella heureux mariage et surtout amuse toi bien et profite de ton mariage !ah oui , aprés le départ de la mariée , ma soeur , nous avons tout récupéré , limo , bouffe , le pain , gateau tout quoi ! saksi ala le mariage de dar aoued , tu auras la réponse ! bisous

Anonyme
    Invité

slm
    meme si ta peur pr que la bouf ne soit pas bonne, je crois que tout les salle accpete que tu ramene le chef cuisinier que tu veux bien sure un suplement de depense mais pour te rassurer tu peux tjr essayer moi c se quon a fait dans mon mariage.on a ramener notre cuisine.
    belbaraka 3lik ma belle fait toi belle et oubli la bouf un peu

estella
    Spéctateur

Merci bcp TATOUKA , wallah tu vient de me rassurer à un point ; parsque quand on a décidé de se marier mon mari et moi on a fait quelque salle ici a Oran mais je né pas du tout aimé ; pleins de piliers la moitié des invités ne voit pas l’autre moitié , je revé de trouver une salle comme Zenith mais je ne la connaissait pas ; donc je désespéré hata quelqu’un m’a parlé de cette salle ; on est allé la voir et c’etait le coup de foudre totale je l’ai adoré ; la salle est magnifique les couverts sont magnifique meme pour la piéce monté ils ont des assiéttes et moi je ne voulais surtout pas de jetables, la chambre de la mariée top …. donc c’etait vraiment un vraie un bonheur c’etait comme dans mes reves ; aprés un ami à mon mari lui a dit qu’il avait assisté à un mariage ce 23 Novembre et la bouffe c’etait une catastrophe donc je te jure j’ai failli avoir une attaque et je ne peux pas me permettre de ramener un autre cuisinier donc wallah je suis rassuré .
    DI moi stp TATOUKA ou vous avez fait vos boite de gateau et les dragées . Merci bcp et belbaraka pour ta soeur.

tatouka
    Membre

salam estella

j’ai bien reçu tes deux derniers messages sur ma messagerie perso , je te dis encore une fois mabrouk alik , et je te souhaite un trés beau mariage , comme celui de ma soeur in challah ! Alors pour les dragés , je te conseille un magasin qui se trouve à la rue miraucheaux en montant de la place des victoires à droite , à côté de l’office des statistiques , ou bien àel anik ,à gauche en rentrant , tu demande chahra , ou bien alors à choupot , chez un magasin au premier étage qui se trouve à la galerie marchande adel shop
    ! tu trouveras de tout chez ces magasins , des boites à gateaux en passant par les dragés , et jusqu’à la déco bien entendu .
    pour ce qui est de l’organisation , les mariées étaient installés à droite en rentrant à la salle , l’orchestre en face , ce qui a misde l’ambiance top , c’est le chanteur qui était parmis la foule ( les invités ) , avec son micro sans fil ! il a même dancé avec tout le monde , ct vraiment top!
    ah oui prévoit si tu peux des neggafets pour une refda ou deux ça rajoute au charme de la mariée !
    ce qu’on a fait , c’est d’avoir préparé toutes les tenues par ordre d’apparition , et à chaque fois qu’elle s’habillait on remettait l’autre tenue dans la housse , tu gagne du temps et pas de khorda !
    voilà j’espère que je t’ai aidé à ma façon , toujours à ton service , et bisous !

Nadjima
    Membre

Salam Estella. Tout d’abord toutes mes félicitations.
    Comme toi je veux choisir la salle Zénith à Oran pour mon mariage en juillet 2012 Inchallah mais comme j’habite en France je ne peux me déplacer.
    J’aurais voulu savoir le tarif de cette salle et qu’est qu’il comporte: repas, DJ, Service,…
    Merci d’avance.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.