Dziriya magazine Forums Forum Mariage sallle des fetes militaire zeralda ou sidi fredj

• Ce sujet est vide.
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    launa
    Membre

ya pas mieux que la salle de sidi fredj je la trouvr plus petite et plus methoufa surtt si tu n’as pas trop d’invité et pour le décore tu peux voir avec un décorateur il en fera une merveille

Amili
    Spéctateur

Pour la salle Militaire de zeralde, il lui faut obligatoirement un décorateur??!!!! Elle est simple a ce point!!!!

mima16
    Membre

amili

non je ne l ai pas decorée moi , elle estait correct
    ell est trop grande tu vas payer une fortune à la decorer , attend j ai un lien
    tu va voir un peu comment c

mima16
    Membre

http://www.youtube.com/watch?v=lVhMIXpauiQ&feature=related, regarde jsk la fin pke à un moment ya des hommes qui danses et c est la ke tu vois un peu , mais pas bcp à koi sa ressemble

moi je ne l ai pas decoré , elle etait comm sur la video , dans les tons rouge et doré

mima16
    Membre

regarde à partir de 23 minutes pke avant ya le chanteur , tu verras la pist est bondé , je crois quelle prend 400 personne la salle , moi je ne l ai pas rempli mais la piste oui :lolviolet:

Amili
    Spéctateur

Je n’arrive ps a ouvrir le lient??!!!mais c ps grave dc on é ps obligé d’avoir un décorateur, walah tu me rassure mima, merci bcps

mima16
    Membre

il n y a pas de quoi ma soeur
    pkoi tu vas prendre cette salle ?? sans indiscretion

tape sa sur youtube
    ezzahi.26 12 2010 dziri bilal

Amili
    Spéctateur

C fort possible oui

mima16
    Membre

tu a vu la video sur youtube ??
    je me suis mariée en juillet passé

chantilly
    Membre

mima dommage on voie pas bien la salle dans la video
    j’aurais aimer voir cette salle militaire

souhila1987
    Membre

A mima slt ma jolie moi je suis nouvelle et je suis intéréssé par cette salle aussi alors si c possible de me donner les coordonnées de la CRF ZERALDA et CRF SIDI FREDJ MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.