Dziriya magazine Forums Forum Général salon de thé pour femme

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    rachibout
    Membre

je veu avoir des avis sur un projet de salon de thé resrvé uniquement aux femmes

nina24
    Spéctateur

un salon de the juste pour des femmes :NON: je pense pas que c’est une
    bonne idée

fait un salon mixte parce que les couples dayerin hala f les salons de thé

bonne chance

lili
    Membre

je suis de l’avis de pitsou mixte mais biensur dans le respect car il n’y a rien de mal de prendre un café en couple et a discuter tranquille ,et en plus ça rapporte mieux ….c’est mon humble avis

pitsou
    Membre

oui c’est claire

tlemcen
    Membre

j’aime bien l’expression kache mayséydo :mrgreen:

sinon je suis d’accord avec pitsou fait un truc mixte mais chic en même temps ! un endroit où on est à l’aise entre filles mais en même temps où on peut venir son fiancé, mari ou en groupe d’amis 🙂

tiziri
    Membre

tu sais c pas les hommes qui seront mecontent mais les femmes awah salon de thè mafihch rjal impossible nadkhoul elle vont pensè comme sa
    sinon ce que je te conseille de faire de creè des journèe femme par exemple

pitsou
    Membre

voila titi

de nos jours les femmes cherches des endroits ou elle peuvent rencontrer des gas et tout donc ca ne va pas les arranger

Anonyme
    Invité

ca depend ou,

en region parisienne je connais un e sandwicherie en face d’un lycée et le week end reservé aux femmes, meme ceux qui y travaillent sont des femmes ca marche :yes mais en algerie je sais pas

beysana2012
    Membre

ahhh j aime bien l’idée….
    je suis ta première cliente ma belle ……

amiragc
    Spéctateur

moi au contraire j’aimrais bien un endroit ou je pourrais discuter prendre un café avec mes amies sans etre derangé et etre plus a l’aise car mnt une fille qui vas seul dans un salon c sur qu’elle veux draguer ou bien elle est mal vu donc je prefere un endroit bien que pour nous kima 9ahwa ta3houm lool

misstulli
    Membre

ça peut etre interessant mais comme l’ont dit les filles plus haut ke tu fasses par exemple des jours reservés aux femme ça pt intersser certaines femmes comme par exemple les jeunes mariées ki ne sont plus ds l’optique ta3 syada comme a pitsou lol

rachibout
    Membre

L’idée de rencontré les homes pour attrapé quelqu’un peu se faire par tous pas uniquement dans un salon de thé mais des fois on a besoin de se sentir bien entre femme

pitsou
    Membre

rachibout quand tu fais du bizness faut que tu pense au bizness

wache rahelak f les femmes

Anonyme
    Invité

amira je ss de ton avis aussi, sinn tu peux faire un salon mixte mais penche famille, il faut se demarque du marche et je trouve que c un segment de marche encore vierge tu peux tres bien reussir mais tt dependra de la localisation, et crois moi une fois tu acquis la reputation dun bon salon de the frequente par les familles, tu sera pas decu c sa qui nous manque en algerie c cette variete, entre ceux qui veulent trouve des mec ou celle ou cherche a trouve un endroit pr famille, c pas interdit de partir a des salon de the ou cafe meme si on est marie histoire de changer, mais a defaut de trouver le bon endroit parfois les gens prefere le prendre tjr et tjr chez eu.
    a mon avis fais une petite etudes, c fini lepoque ri rwah wzdam dans le marche.
    bon courage

rachibout
    Membre

pitsou tu est une femme?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.