Dziriya magazine Forums Forum Beauté Salon d’esthétique ouvert après leftour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    sweet85
    Participant

Bonjour les filles je voudrais savoir si vous connaissez des centre d’esthétique ouverts après el iftar sur alger?
    je veux faire une séance d’épilation(maillot) et je pourrais pas la faire pendant la journée?Merci d’avance

sweet85
    Participant

J’espère merci parce que au fait je voudrais faire un test Epilation a la cire car je me marie dans un mois nchallah je veux voir que ce que ça donne si aura pas de boutons ou d allergies!

tiziri
    Membre

sweet deamdne a ton estheticienne si elle ouvre apres l ftor pas mal le font maintenat mais les 10 dernier jour y aura beaucoup de monde

sweet85
    Participant

La mienne elle est a ain allah mais malheureusement elle travaille pas la nuit j’ai pensé a yves rocher mais pareil!donc rani hasslaa!

tiziri
    Membre

elle pourra te faire une faveur
    et je te conseille de ne pas changè d estheticienne
    si c surtout pour ton mariage

emraude
    Participant

Sweet ce qui me fais rire ma belle c’est que je trouve à l’origine de plusieurs topic, on sent le stress des préparatifs :biz: :biz: :biz: :biz: Bon courage, rabbi ykemel bel khir

blidienne
    Membre

bonjour les filles,
    en ce qui concerne l’épilation du maillot je voulais bien la faire pour mon mariage mais mon estheticienne est l’amie de ma mere alors :shy: impossible de lui demander un truc pareil que dois je faire les filles. dites moi c’est combien l’épilation du maillot chez yves rocher?
    merci :biz:

tiziri
    Membre

blidienne je pense ya pas qu elle qui est esteticienne y en a par dizaine
    chez yves rocher c entre 600 et 1500 da selon ce que tu veut faire et
    pour 2500 da ta epilation jambes aisselle et maillot

blidienne
    Membre

merci tiziri 🙂 je veux aussi faire epiler mon dos est ce que vous conseiller ou nn ?

tiziri
    Membre

chez yves rocher il font sa aussi si ta rien ou juste fin je te conseille de ne pas les toucher sauf si c vraiement beaucoup ou foncè

blidienne
    Membre

nn je suis du genrre poilu au niveau de la colonne vertébrale alors je trouve que c moche comeme!!!

tiziri
    Membre

donc tu peu l enlevè si c le cas mais pense a plutard tu devrai le faire a chaque fois

blidienne
    Membre

oui there is the probleme! mais j’ai penser à une coloration ?

tiziri
    Membre

je sais pas je pourai pas te conseillè sur sa
    car j ai pas ce probleme moi

blidienne
    Membre

waw t’as de la chance alors!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.