Dziriya magazine Forums Forum Beauté salut les fille je veux me renseigné sur le peeling

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    sissi27
    Spéctateur

alors s’il vous plait si quelqu’un il la fait du peeling me dit si sa donne du bon résultat et la fourchette d un peeling et d un nettoyage de peau combien ça va me coûter…?? mercii bien de me répondre

sissi27
    Spéctateur

Merciii bcp chahrazadz1955 mais je veux bien combien sa coûte en algerie le peeling si vous le savez bien sur .. merci une autre fois

Clo2class
    Spéctateur

Salut ! Le type de peeling dépend de tes besoins ! Et chaque type de peeling a un prix qui varie ! Peeling chimique, peeling mécanique, peeling naturel… Histoire de pas répéter ce qui a déjà été dit ça et là sur le Web je te conseille de lire ça [url]http://www.lipocavitation.fr/peeling.html[/url]

N’hésite pas si tu as d’autres questions !

Chloe

nedjmaonline
    Spéctateur

il existe plusieurs types de peeling, c’est une opération délicate, si tu envisage d’en faire un, fais le par un professionnel. Tu devras dans tous les cas consulter un dermato qui définira ton type de peau.
    Faut savoir qu’il existe plusieurs types de peeling en fonction de ton type de peau, il y a le peeling doux, moyen et fort.
    Le peeling doux procure un effet coup d’éclat, c’est léger et ça donne de la lumière et lisse légèrement les traits.
    Après le peeling moyen c’est déja plus sérieux, la peau brunit et la desquamation commence, c’est à dire que les couches supérieur de l’épiderme vont se détacher, la peau pèle. Pour l’avoir vu, c’est assez flippant, ce processus dure environ une semaine. La peau va parfois rougir et puis elle va cicatriser au bout de quelques semaines. Le pelling moyen gomme les rides et les ridules, c’est très visible au niveau du contours des yeux et de la bouche ou la peau est lisse.
    Enfin tu as le peeling fort, au laser, et cette fois c’est le gros coup de fouet, c’est l’effet lifting, plus de cicatrices, plus de tâches …

Faut savoir que les peeling moyen et fort sont des opérations quand même importante selon moi. la peau est traité en profondeur afin que les cellules se renouvelle pour retrouver une peau toute neuve.

Je n’en ai jamais fait parce que je connais des gens qui l’ont fait et pendant le processus, la transition m’a fait peur. Par contre, le resultat c’est halucinant c’est The peau à la jessica alba.

Par contre je fais des peeling naturels ou j’utilise des produits dits peeling doux et c’est très satisfaisant.

le peeling à la pomme de terre est naturel et pas cher: :starmusic:
    Écrasez une grosse pomme de terre bouillie pour en faire une purée moelleuse. Ajoutez un jus de tomate frais (faites bouillir la tomate, et écrasez la à travers un fin tamis). Mélangez soigneusement le tout. Appliquez cette pâte tiède sur votre visage, comme un masque. Attendez dix minutes, puis lorsque la pâte est sèche, enlevez la en gommant avec la pulpe des doigts par mouvements circulaires. La pâte tombera en petits rouleaux tout gris, parce qu’ils entraîneront avec eux les cellules mortes qui se sont détachées. Rincez à l’eau tiède douce.

Le mieux c’est de consulter un dermato, lui seul pourra te guider et te dire si c’est vraiment necessaire. Les peelings moyen a fort c’est pour les personnes qui sont très marqués!

nedjmaonline
    Spéctateur

il existe plusieurs types de peeling, c’est une opération délicate, si tu envisage d’en faire un, fais le par un professionnel. Tu devras dans tous les cas consulter un dermato qui définira ton type de peau.
    Faut savoir qu’il existe plusieurs types de peeling en fonction de ton type de peau, il y a le peeling doux, moyen et fort.
    Le peeling doux procure un effet coup d’éclat, c’est léger et ça donne de la lumière et lisse légèrement les traits.
    Après le peeling moyen c’est déja plus sérieux, la peau brunit et la desquamation commence, c’est à dire que les couches supérieur de l’épiderme vont se détacher, la peau pèle. Pour l’avoir vu, c’est assez flippant, ce processus dure environ une semaine. La peau va parfois rougir et puis elle va cicatriser au bout de quelques semaines. Le pelling moyen gomme les rides et les ridules, c’est très visible au niveau du contours des yeux et de la bouche ou la peau est lisse.
    Enfin tu as le peeling fort, au laser, et cette fois c’est le gros coup de fouet, c’est l’effet lifting, plus de cicatrices, plus de tâches …

Faut savoir que les peeling moyen et fort sont des opérations quand même importante selon moi. la peau est traité en profondeur afin que les cellules se renouvelle pour retrouver une peau toute neuve.

Je n’en ai jamais fait parce que je connais des gens qui l’ont fait et pendant le processus, la transition m’a fait peur. Par contre, le resultat c’est halucinant c’est The peau à la jessica alba.

Par contre je fais des peeling naturels ou j’utilise des produits dits peeling doux et c’est très satisfaisant.

le peeling à la pomme de terre est naturel et pas cher: :starmusic:
    Écrasez une grosse pomme de terre bouillie pour en faire une purée moelleuse. Ajoutez un jus de tomate frais (faites bouillir la tomate, et écrasez la à travers un fin tamis). Mélangez soigneusement le tout. Appliquez cette pâte tiède sur votre visage, comme un masque. Attendez dix minutes, puis lorsque la pâte est sèche, enlevez la en gommant avec la pulpe des doigts par mouvements circulaires. La pâte tombera en petits rouleaux tout gris, parce qu’ils entraîneront avec eux les cellules mortes qui se sont détachées. Rincez à l’eau tiède douce.

Le mieux c’est de consulter un dermato, lui seul pourra te guider et te dire si c’est vraiment necessaire. Les peelings moyen a fort c’est pour les personnes qui sont très marqués!

nachyda
    Membre

bonjour moi j’ai fait 5 séance de peeling chez mon médecin d’esthétique sa coûte 5000 DA la séance le résultât est vraiment spectaculaire .

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Je ne peux pas te renseigner par contre moi je ne pourrais jamais faire un peeling sur mon visage, Dieu sait sur qui tu peux tomber, il suffit dune seule petite fausse man-oeuvre et le visage est foutue.

Pourquoi? car une fois ils ont ramené une femme sur un plateau télévisé francais, je me rappelle plus de lémission. Cest genre lanimateur appel par example la personne en faute et lui dis si vous ne remboursez pas cette dame blablabla elle portera plainte contre vous et nous aussi on lépaulera bref. Ce jour la cest une femme qui est venue porter plainte contre un médecin qui lui a fait un peeling facial, cest juste qu’au fil des jours ca peau a commencé a dégénéré…au début cetait des petits boutons, puis cest devenu dénormes boutons sur le visage comme des kystes remplis de pue a lintérieur et cetait intrétable. Mon dieu son visage était horrible completement déformé…Je men rappellerai elle pleurait et elle a montré sa photo avant le peeling, jai pas compris ce qui lui a pris de faire ce peeling elle était tellement belle avant. Bref elle racontait que la séance de peeling a du dégénéré le médecin sy ait mal pris avec les produits ou je ne sais quoi, ce qui lui a cramé la peau. Joublirai jamais le visage de la nana avant le peeling et apres…ils ont essayé de contacter le médecin mais rien silence radio.

Donc pour celles qui vont le faire, je sais pas mais renseignez vous précautionneusement, ne vous dites pas ohh ca arrive qu’aux autres, pas a moi. Dieu sait sur qui on peut tomber…

Donc faites attention.

amilla123
    Spéctateur

bsr les filles,stp nachyda peux tu me renseigner sur l’adresse de ton dermatologue qui fait le peeling à 5000 da et est c q ce prix n’est pas fixe c a d ca depend l’etendue de la zone ?,merci.

nachyda
    Membre

c’est mon médecin d’esthétique elle se trouve a bois des card derrière l’opéra pour le prix moi j’ai fait tt le visage donc je ne c pas

amilla
    Spéctateur

bsr,j te remercie ma soeur nachyda pour ta reponse.

VERSAILLAISE
    Membre

J’ai fait faire un peeling fort il y a quelques années chez un dermatologue réputé. Le résultat est magnifique et dure encore (10 ans de moins facilement!!)evidemment ce n’est pas bon marché mais la sécurité a un prix. De plus ce n’est pas vraiment une partie de plaisir (brulures durant quelques jours)mais ensuite quelle satisfaction. Je recommande+++

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.