Dziriya magazine Forums Forum Général Sarah Tarchid, la nouvelle Miss Globe Algeria 2012

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    carpediem
    Membre

@ samy g pensé la meme chose

@ zahoo pq pas? aprés tout elles ne sont pas mieux que toi les filles sur cette photo

temecha
    Membre

oui n 4 est plu belle,,

sushi
    Membre

elle est mignonne sans plus mais c vrai que la beauté n’est pas le seul critère

Djazairia
    Spéctateur

Je la trouve charmante mais il y a mieux notamment la dauphine à sa gauche. C’est dommage que la miss prends des photos plus ou moins déshabillé.

mamapoule
    Spéctateur

banale pour une miss

nina24
    Spéctateur

sa beauté est banale y’a des filles bien plus belles par exemple celle qui
    est a coté de l’homme avec la cravate rose photo 🙂

jasmin
    Spéctateur

rien de fameux pour représenter la beauté algérienne,la numéro 4 est beaucoup mieux.et depuis quand y a des mecs torse nu sur scène sur un concours de miss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nina24
    Spéctateur

mdr t’as raison jasmin en plus elle est derrière lui toute fière :pompomgirl:

Très mignonne je trouve. Mieux que celle de l’an passé qui avais certes une belle silhouette, mais était un peu banale

ilhamserine
    Spéctateur

Je la trouve pas belle mais je dis pas qu’elle est moche,

Mais il y’en a beaucoup miex en Algérie,que cette nana passe pour la derniére,

L’année prochaine je me retrouverai dans sa place incha’allah :mrgreen:

Anonyme
    Invité

zahoo et ilhame je me suis dite la meme chose, quand jai vue la premeire photos si c comme sa prq pas minscrire jaurais tt les chances de mon cote et sur tt les plans :mrgreen:
    mais bon carpediem la dit les filles nentend jamais heta c fini, mais sinn a defaut de fille belle qui accepte detre candidate on a des filles avec une beaute meme tres banale qui nous represente dommage.

Hanna
    Membre

Allez les filles je propose qu’on y vas postuler pour miss globe algeria 2013, si c’est comme ça :scoeur:

Elle est charmante mais sans plus 😐

La numéro 4 est certes plus belle, mais elle ne représente pas une beauté orientale, arabe, algérienne … perso je l,aurais pas choisi pour représenter l’Algérie

Dziri
    Spéctateur

CeriseSurLghetto, je me trouve souvent en accord avec tes avis / mentalité. Enfin une fille posée et qui sait parler.

Pour celles qui veulent serieusement se presenter l’année prochaine je peux vous donner les dates et lieux des castings a l’avance.

QuEduBonHeUr
    Membre

si ce genre de fille peut etre élu MISS ALGERIA, je serai miss MONDE surement

banale comme n’importe quelle fille, en tous cas et j’en suis sure que rien que sur la rue Didouche, si on fait un casting on y déniche de vraies perles, ezzine edziri wel kbayli el hor

mais boof, j’ai pas le temps d’etre miss monde, je compte nchalah etre miss chez mon mari :scoeur: :starmusic: 3kouba likoum, dite aaaamine

ibtiissem
    Spéctateur

Il son aveugle je pense

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.