Dziriya magazine Forums Forum Général Sarah Tarchid, la nouvelle Miss Globe Algeria 2012

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    nadin1515
    Membre

sarah, sarah et sarah, toutes les 03 sarah
    c’est une coïncidence :fetes:

nadin1515
    Membre

elle n’a pas vraiment une tête de MISS
    elle ne pourra pas concurrencer à niveau international :makeup:

jazmine
    Spéctateur

c’est vrai que la beauté n’est pas le seul critère mais comme même c’est le plus évident désolé mais je sais ^pas pourquoi on la choisie

sakorra
    Membre

Je prefere la numero 4
    Mais les filles cst quoi ces photot osées :shok: ?

On ne dirait pas que cest un concours algerien

myllem
    Membre

pa de koi en faire baver une banalité pour une miss :bad:

NINABB
    Spéctateur

je la trouve pas belle, je vous jure que les jurées sont aveugles …

Anonyme
    Invité

Je la trouve moche et elle ne mérite pas d’être miss et les autre sont un peu mieu mais banal

Lunelle
    Spéctateur

Elle a un tres joli sourire mais niveau beaute je trouve celle da cote a la premiere photo beaucoup mieux dailleurs je pense que cest un mannequin !

mima88
    Membre

je ne sais pas sur quel critères ils se base la miss glob est banal sara nabi fait 1m 60 si ce n’est moin ( la dauphine de droite ) et la dauphine num 4 n’est pas du tt fameuse moi je l’ai vue sur d’autres photos . l’année passé ya eu 2 miss mais rien d’extra
    la seule qui ma marqué c’est samah je ne me rapppel plus qu’elle etait l’année de son election

algeriaforever
    Spéctateur

boof c toujours les meme filles qui participent au concour de beautè en algerie!

Friandise
    Membre

Je la trouve pas jolie , la numéro 4 est mieu mais elle n’est pas terrible aussi de visage e un gros nez mais elle a une jolie taille ..et sa robe est plutôt joli . Elle est un peu plus élégante que la miss

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.