Savent ils vous surprendre ?

Accueil Forums Forum Couple Savent ils vous surprendre ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

[b] Un des secrets de la réussite d’un couple : surprendre l’autre moitié ..

Gestes, attentions, surprises, nouvelles, un compliment innattendu .. pour briser la routine, prouver davantage et pimeter la vie a deux ..

Comme on est toutes differentes, meme si au fond nous sommes toutes sensibles aux attentions :

Quelles sont les attentions qui pourraient vous surprendre ? quelque chose d’innatendue de sa part .. qui vous a bluffer ?!

et à l’inverse qu’est ce que vous faites pour le surprendre ?

les ratés peuvent etre mentionnés aussi .. souvent ils veulent bien faire mais se plantent completement meme si c’est le geste qui compte .. ça peut etre HS. lol [/b]

[img]http://www.academyoftraining.com.au/images/surprised%20look353.jpg[/img]

MISSSAMIRA
    Membre

IL ME SURPREND TOUT LE TEMPS AVEC CES SURPRISES!! :coeur: PAR EXEMPLE QUAND IL VIENT A LYON SANS ME DIRE ALORS QU’ON EST 24h/24 ET MOI JE M’EN REND PAS COMPTE! OU BIEN QUAND IL A CACHE UNE BAGUE SOUS UN COUSSIN OU QUAND IL M’A OFFERT UN BIJOUX ET QU’APRES L’AVOIR OUVERT IL EN PREND UN AUTRE DANS SA POCHE PUIS ENCORE UN AUTRE!! TROIS BIJOUX EN OR D’UN COUP SA MA CHOQUE LOL CAR DEJA MON HOMME SORT BEAUCOUP D’ARGENT QUAND IL VIENT ME VOIR ET IL VIENT POURTANT JAMAIS LES MAINS VITE!!! rien a dire apart mach’Allah et merci mon amour!!! :lov

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] c trop mignon samira mashAllah. moi aussi il me surpre,d tt les jours avec de belles paroles avec des idées de projets qui m’emue. et ca rendorce notre amour tout ca

soumi16
    Membre

ohhhhhhhhh quel belle surprise Wahiba, ta du avoir un choc, il a su mettre tes nerfs à dur epreuve :mrgreen:

soumi16
    Membre

looll comme on dit l’amour rend aveugle, on pert nos sens d’analyse face à l’homme qu’on aime! :mrgreen: mais t’inquiète pas, avec le temps ton sens de l’analyse reprendra le dessus :mrgreen:

Wahiba
    Membre

mais ça me plaît bien qu’il réussisse à me surprendre…

soumi16
    Membre

c’est vrai bassoum, les algériens quand ils font des surprises il faut toujours qu’ils joue avec nos nerfs :mrgreen:

Wahiba
    Membre

oui il a fait très fort! et le coup du “j’ai du boulot sur paris”, c’était faux, une feinte c’est tout!
    ça rejoint ce qu’on disait hier, au début ils se plient en 4 pour nous séduire et après ils nous font tourner en bourrique!
    sacrés algériens, surtout ceux qui vivent là-bas je crois!

Wahiba
    Membre

mais moi je les connaissais pas les mecs du bled avant, si j’avais sû, je m’y serais peut-être pas aventurée…mais je serais passée à côté de quelquechose!

Bassoum
    Membre

Moi j’ai dis a ma mere je vais prendre un asiatique : au moins il sourira tt le temps, parle pas beaucoup, zen attitude et il me fera des nems et m’apprendra le kung fu .. :-D)))

Mais allah ghaleb, j’aime la production algerienne j’y peux rien ..

Wahiba
    Membre

oui spontané, c’est tout à fait ça! face à moi la fille super organisée et prévoyante!

Bassoum
    Membre

Grave trop spontanée des fois.

Wahiba
    Membre

je te jure, on réagit pareil! une fois j’ai eu peur qu’il vienne me voir sans prévenir, comme la 1ère fois, et je me suis dit “non c’est pas possible, mes cheveux, ma tête, mes cernes, mes poils!” ouf il est pas venu

Bassoum
    Membre

Ah oui surtout les premiers RDV l’apparence compte quand meme et tu peux pas te permettre des laissez aller,

gazouza
    Membre

le mien me surprend tjr il a dore sa :mrgreen: une fois il est rentré en algerie sans me le dire et il ma applé a9h du matin je doramais avec mes cousines cété les vacances la grace matinée apres une soirée entre filles… alors je repond je di allo il me gazouztiiiii cava je di oui cava?? et je regarde numero mais c un numero nedjma sa!!! je lui ai di mais d’ou tu m’appel? il me di ah c ma mere qui est venu me voir au canada j’ai di ah bon tu peux utilisé numero nedjma du canada o meme temps jété perturbé j’ai veillé le soir apres une fraction de seconde je lui ai di mais tu te fiche de moi t’es la ? tu es venu? et j’ai crier comme jamais aaaaaaaaaaaaa tu es laaaaaaaaaaaaa!!!!!! jété tt contente vous imaginé une année je ne l’ai pas vu voila et une fois kan il été aussi en algerie il ma di k il va resté juste un mois alors la veille de son départ il est venu me voir jété triste psk il va partir mais apres il ma di o faite je reste deux mois pas un mois et la j’ai crier encre et je l’ai tappé mais prk tu ne me dis pas d’avance wa3laaaaaaach et bien sur jété contente k il reste encore :lov

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.