Se lancer ou attendre?

Accueil Forums Forum Couple Se lancer ou attendre?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Wahiba
    Membre

Hier, une amie m’a appelé pour me demander comment je me sentais suite à la rupture. A la fin, elle me dit “c’est peut-être pas le moment, t’es peut-être pas encore prête, mais mon mari a un collègue célibataire si ça t’intéresse”
    Perso, je ne me sens pas prête, je n’en ai même pas envie, l’algérois est encore trop présent en moi, dans ma tête, dans mon coeur, dans ma peau. Je ne suis pas sûre que je serais receptive à un autre.
    Qu’en pensez-vous? Faut-il recommencer à rencontrer des hommes rapidement ou attendre?

soumi16
    Membre

moi je pense qu’il faut attendre mais pas trop.

il faut attendre pour bien commencer une nouvelle relation, ce serai pas juste que t’arrete pas de parler de ton ex au nouveau. il faut faire le vide.

en plus, quand on es triste, déprimé, en général on es moins attirante. les mecs le ressentent. Donc attendre un peu… te dire combien de temps,, je ne saurai pas, car ça dépend des personnes, mais c’est clair que plus vite tu auras envie de passer à autre chose, mieux se sera pour toi!!! :biz:

Wahiba
    Membre

c’est ça, je ne veux pas avoir l’algérois en tête parce que la rencontre serait faussée, je ne penserais qu’à lui et pas eu mec en face de moi.
    et il faut déjà que je recommence à sourire et à être joyeuse, parce qu’une fille qui fait la tête n’attire pas un mec.
    autre souci, je n’ai jamais rencontré un mec qu’on me présente, ça me fait bizarre, moi j’aime rencontrer quelqu’un naturellement et qu’un truc se passe entre nous

Bassoum
    Membre

ben moi aussi j’aime pas les RDV organisés et les couples qui cherchent a caser leur copines en se faisant intermediaires .. mais dis toi que pourquoi pas apres tout .. on est parfois trop compliquéese a se poser mill et une questions ( ca c’est tt moi ) et donc je ne fais rien et resultat le temps passe, les listes de couples s’allooooongent et les invitations pr les fiancailles des copines s’entassent d’été en été .. et tu arrive et on te pose THE FATAL QUESTION : alors t fiancée ? avec quelqu’un au moins ?! euhhhh .. la soiree commence bien .. j’ai personne.

je dis pas que l’on vis bien que quand on est en couple, mais on dois se donner aussi les moyens de rencontrer quelqu’un et de se laisser une chance en oubliant nos chagrins passés, on mérite d’etre aimée aussi, parce que la vie continue, et l’horloge biologique n’attend pas et notre culture ne pardonne pas ..
    si tu te sens bien et tu trouve que ca te changera .. pkoi pas moi je dis que maybe tu retrouvera le sourire, surtt si il est sympe et tout .. il saurra te mettre a l’aise ..
    et si tu sens que tu es lente a la detente, et que tu vas tirer la gueule toute la soiree et que t’es pas a laise .. reporte .. mais n’annules pas ..

soumi16
    Membre

je suis ok avec Bassoum :fumeur:

Wahiba
    Membre

on va attendre un peu…elle a même pas sû me dire si il était beau! il est grand, elle sait pas si il est marocain ou algérien. et il porte des lunettes, on peut roules des grosses pelles à un mec qui porte des lunettes???

soumi16
    Membre

:-D))) t’inquiète pas Wahiba, on dort pas avec ses lunettes! :mrgreen:

Wahiba
    Membre

soumi je suis une chaude, mais je vais pas dormir tout de suite avec lui non plus! je vais peut-être d’abord l’embrasser habillée et de jour!

jasmin
    Spéctateur

jai pas assez d’expérience mais je pense que tu devrais prendre ton temps , et laisser faire le temps.

Bassoum
    Membre

:-D))) :-D))) :-D)))
    wahiba ma tuer de rire !!! grosses lunettes .. au pire tu lui achetes des lentilles de contact pr achoura ..

Wahiba
    Membre

oui jasmin, je pense aussi qu’il vaut mieux attendre un peu.
    bassoum, je pense que si il voulait porter des lentilles il le ferait, il est opticien

Sofitta
    Spéctateur

Bsr,
    Je ne suis pas de votre avis les filles, moi en attendant que le chagrin passe, j’ai attendu 3 ans et je n’ai pas senti le temps passé!
    Wahiba, je pense qu’il faut te lancer rapidement dans une autre relation, attendre que ton chagrin s’apaise ne fera qu’empirer tes insomnies, il faut accepter que c’était pas le bon et que c’est un lache!
    Tous les hommes ne sont pas pareils, je pense que ton Algérois est quelqu’un de narcicique et pas qu’égoiste, j’en connaissait de ce type moi!!
    Tarde pas à te lancer dans une nouvelle aventure,
    dieu a dit: El tayebouna lel tayebaat, walkhbithouna lel kahbeethat
    ie; les bonnes pour les bons, et les mauvaises pour les mauvais,
    T’es une grande fille forte et assez intelligente pour rater ce RDV, même si ça ne marche pas avec lui, ça te donnera confiance en toi, tu sauras que tu plais tjrs et je te promets que rien que ça, c’est une bouffé de chaleur, et puis que l’on te présente un homme ou qu’on le trouve sur le net ou qu’on le croise dans la rue, tt est question de MEKTOUB si l’on y croit biensur!
    enfin, c’est mon avis!

Wahiba
    Membre

coucou sofitta, je suis contente de te retrouver.
    c’est sûr que je vais pas attendre 3 ans, mais là ça fait même pas 1 semaine, j’ai pas encore supprimé ses photos, numéros, mails, sms.
    je suis d’accord avec toi, il est immature, égoïste et narcissique.
    ça va mieux avec ton chéri?

Sofitta
    Spéctateur

ça va un peu mieux, tt va bien, mais il fait tjrs allusion à la fameuse excuse!
    j’espère qu’il aura son visa bientt et qu’on en finisse une fois pr tte!
    Wahiba, il faut avoir le courage de supprimer tt ce qui le concerne, je pense qu’il t’a supprimé de sa vie, tu devrais en faire autant!
    Pr ses fotos, tu les auras ds ta tetes pr un moment, pr son num, tu le connais par coeur j’en ss sure!
    que tu ais besoin de temps “POUR L OUBLIER” il ne faut pas se voiler la face…
    Ne rate aucune occasion qui se présente pr toi!!
    J’insite sur ce point, même si ça ne marche pas, c’est pas dramatique!!!
    Mais il faut que tu essayes autre chose que l’Algérois!!!!!!!

Wahiba
    Membre

je vais tout supprimer, il faut juste que je prenne mon courage à 2 mains et que je me dise “ça y est je le fais maintenant!”
    il a 2 numéros de téléphone, je les connais pas par coeur.
    c’est sûr que je dois essayer autre chose que l’algérois, plus d’algérois pour moi, on va passer à une autre ville!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.