Dziriya magazine Forums Forum Beauté Se maquiller selon la saison

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Opter vous pour le meme maquillage pour les 4 saisons ?

Utiliser vous les memes produits ?

quels sont vos astuces pour un maquillage qui tient meme a 40 c a l’ombre ?

Ou au contraire pour vous lete cest l’occassion de laisser votre peau respirer !!!!!

Partager avec nous tout vos secret les filles aller pas de cachoterie entre nous hihihi
    [img]http://www.apprendrefacile.com/img/lessons/1436.jpg[/img]

Zina20002000
    Spéctateur

oui cest mieux quand on maquille toute lannee bazzaffff
    mais quand on a une peau abimer on a pas le choix maleureusement !!!

luna
    Spéctateur

oui quand elle est trop abimé, j’utilise jamais de fond de teint même en hiver, même quand j’ai des boutons, en générale je n’aime pas être trop maquillé, j’assume mes boutons lol

Anonyme
    Invité

generalemetn c le fond de teint qui fait qu on a la sensation que tt commence a coule et tt :chaleur:
    moi jutilise presque jamais de fond de teint que pr les big occas ou nafhat comme on dit
    sinn c le meme maquillage sauf que je joue sur les couleurs ete et je me penche plus sur les glosse.mais ici c tjr presque le meme climat donc c la meme chose, jattend de revenir au pays pr sentir la diffence, sinn la difference c tjr dans les parfums des que lete entre c des parfum leger et frais jadore :lov

mounette83
    Membre

pour les yeux je préféré les couleurs pastel tel que le rose le mauve le nacré
    c’est plus jolie et pas trop attirantes

luna
    Spéctateur

Idem Margo, j’adore les parfums legers en été, ça rafraichi!

jasminimmortel
    Spéctateur

ayant une peau grasse et sensible, en été c’est bcp plus maquillage des yeux et rouges à lèvres, pas besoin de fond de teint ni fard à joues , deja que je suis peau rouge 🙂

fafou
    Spéctateur

moi j’adore le maquillage et les parfums, mon mai me dis :”si j’ouvre une cosmetique et je vends ce que tu as, je vais gagner une fortune”.
    j’aime me maquiller ou natfannane fi le maquillage, mais c’est chez moi que je mets le maquillage que je veux, mais en sortant je ne mets pas trop, surtout apres le marillage.
    en ete je mets un ecran total auriage, c’est formidable, il protege tres tres bien et fixe le maquillage.
    le khol est indispensable que ce soit ete, hiver, plage, je ne pas m’en passer.
    je ne mets pas de parfums car le prophete nous a dit de ne pas mettre du parfum en sortant, mais a la maison c’est pchit pchiiiiiiiiiiiiiiit tout le temps.

Zina20002000
    Spéctateur

voila ce que jattender fafou lecran total pour protege et tenir le maquillage

on peux utiliser aussi un fixateur de maquillage ou tout simplement utiliser du maquillage waterprof pour eviter que la sueur hachakoum sur votre visage ne fasse couler votre maquillage

fafou
    Spéctateur

oui zina :yesyes:.
    mais apres le mariage, je sors rarement donc c’est fond de teint, khol, rouge a levres et faire a joues. et c’est parti.

Zina20002000
    Spéctateur

ah daccord en plus tu restes pas une eternite dehors je presume alors ton maquillage reste en place .

fafou
    Spéctateur

oui zina, mais pendant mes etudes j’utilisais uriage c’est :yesyes:.
    mais je ne sais pas s’il convient a toutes les peaux, bon moi, il m’a tres bien convenu.

Zina20002000
    Spéctateur

cest quoi fafou une pommade hydratante ?!?!

ilhamserine
    Spéctateur

J’aime bien le topic Zinatou,Merci bien 🙂

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/956249Ideaspracticasparacomprarmaquillaje1.jpg[/img]

[b] Les saisons c’est comme nos vies, ont des humeurs et de couleurs différentes. En été, nous sommes à chaud et avec plein d’énergie pour apprécié les beaux jours. Cependant, à l’automne, avec tous ces pluies, nous voulons juste être impliqués dans des vêtements confortables et chauds à l’intérieur des espaces chaleureux et confortables, celà pour dire que dans cette dernière “on s’en fiche” un peu de maquillage.

Tout comme les saisons influent sur notre mode de vie et de robe, affectera également les couleurs qui sont à la mode en toute saison. Bien que les tendances de la mode peuvent varier légèrement au cours des années, il ya certaines nuances de couleurs qui sont inspirés par la nature et sont typiques de chaque saison.[/b]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/575006charlize.jpg[/img]

[b][u]Printemps: [/u] Assaisonner avec des tons subtils, c’est quand la nature commence à fleurir. Pale couleurs, neutre et froid se distinguent comme les crèmes, beige, rose, pêche, lilas, vert et bleu.

[u]Eté:[/u] Associé avec le soleil, la lumière et de clarté, les couleurs sont vives et dynamique. Des couleurs de l’énergie et de la personnalité comme le jaune, rouge, corail, bleu, turquoise, et fuchsia.

[u]Automne:[/u] Cette période est caractérisée par des couleurs chaudes et sobres. Ils sont très communs les nuances comme le brun, orange, violet, verte, et le marron chocolas.

[u]Hiver: [/u] La saison du rhume, mais plein de joie à Nouvel an est un contraste de couleurs chaudes et froides. Principalement blanc, gris, bleu, ocre, rouge, vert et or.[/b]
    [/center]

fafou
    Spéctateur

non, un ecran total, qui protege des rayons solaires.
    on ne doit jamais mettre une creme hydratante avant de sortir, ca va te bruler la peau :mon-oeil:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.