Dziriya magazine Forums Forum Couple Se remarier avec mon ex mari

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    lynda
    Participant

Je pense que sa démarche est vraiment sincere,un mec qui ne t'aime pas, n'aurait pas fait tout ca pour te récuperer. Redonnes lui une chance et Rabi m3akoum

Feliah
    Membre

je pense que tu dois lui redonner une chance, 

le divorce était lié spécifiquements aux jeux d'argent, s'il a vraiment arreté inchAllah, remariez vous. 

Ilyana
    Spéctateur

et ben je connais un couple qui s'est remarié et il est 1000 fois plus heureux qu'avant ….

alors si tu l'aimes encore,  fonces

TAYBA
    Membre

Moi aussi je te dis si tu l’aime encore..et qu’il est l’amour de ta vie…donne lui une seconde chance…sois avec lui dans le meilleur et dans le pire. ..il t’a juré sur le coran..nchallah avec l’aide de dieu il changera…

essayes toi aussi de l’aider…puisque il t’ait revenu..c’est qu’il t’aime lui aussi et il ne peut pas s’en passer de toi….

mettez la main dans la main et nchallah tout ira bien…

je vous souhaite le grand bonheur nchallah…je sais que ça ne va pas être facile …et que tu auras toujours des doutes envers lui …mais nchallah vous allez dépasser ce robleme…

bonne chance

JeanMouloud
    Spéctateur

Le mec revient vers elle la bouche en coeur lui proposant un mariage civil. Justement comme par hasard la dame a besoin du mariage civil pour un assistance a la procreation medicalisee…
    Desolée j ai perdue ma candeur. Mefies toi.
    pitiee fais un contrat de mariage en beton pour que tu ne sois pas coresponsable de des dettes!

Bienvenue dans la vraie vie.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.